|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [FOURREAUX XIII] Centralisation des recherches [ENTRAIDE] |
|---|---|
youkabd BDéphage![]() ![]() Messages : 1585 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
ulys2704 Expérience 6 2 6Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10966 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- 101010010000 MMDCCIV Mes ventes sur BDgest' |
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah bah du coup on est dans le même cas alors c'est bon. --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8276 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je comprends rien ....
|
ulys2704 Expérience 6 2 6Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10966 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par ulys2704 le 12-12-2007 à 14:35:32 --------------- 101010010000 MMDCCIV Mes ventes sur BDgest' |
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | OK, compris. Message cité 1 fois Message édité par thesilversurfer le 13-12-2007 à 18:29:51 --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
jesters803 BDébutant![]() Messages : 1 Où : Nice Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut ulys2704, si personne n' est preneur, le fourreau du tome 18 m' intéresse. Merci de me tenir au courant. Amicalement |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12135 Où : Portosland dans le 78 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mission terminée : j'ai les 19 fourreaux --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
youkabd BDéphage![]() ![]() Messages : 1585 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par youkabd le 14-12-2007 à 00:38:02 |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8276 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Celui offert par Dargaud pour l'achat de 9 Tomes de XIII Message édité par Rork le 14-12-2007 à 08:47:26 |
ulys2704 Expérience 6 2 6Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10966 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bin mince alors. Je n'ai pas lu. Il faut que je regarde ça.
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon me manque plus que les fourreaux T.16 et 17 avec ou sans la bd... Message édité par thesilversurfer le 29-12-2007 à 11:44:22 --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
bardeurman BDéboussolé![]() Messages : 6 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonsoir ;dite est-il encore possible de récuperer le tome 17 18 19 sous fourreau? |
bardeurman BDéboussolé![]() Messages : 6 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne connait XIII que depuis une semanie ,et déja j'ai trop envi de posseder la collection (et sous fourreau si possible).Mais je mi suis pris je crois un peu tard(je n'ai pu faire autrement).
|
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour. Pour ceux qui éventuellement rechercheraient encore quelques fourreaux XIII, et qui ne sont pas déjà au courant, il y a ce lot sur la baie:
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et sur cette page quelques albums avec fourreaux pareillement en vente:
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
bardeurman BDéboussolé![]() Messages : 6 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bouhh il n'y en a aucun que je cherche ;alors je suis toujours preneur d'idée. |
bardeurman BDéboussolé![]() Messages : 6 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens de paris ;et apres avoir tous fait (album ;bd...)j'ai seulement trouvé dans le bord de seine le 19.Donc il me manque encore le 17 et 18 .
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15936 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben pour ma part je recherche les 5 - 17 - 19 et je peux en échange avoir le 13 et le 16 sinon j'ai mon libraire qui peut en avoir aussi d'autres donc j'attends vos propositions ! D'avance merci ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
lokocha BDécouvreur![]() Messages : 31 Où : Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | comme on est dans les échanges, je recherche les fourreaux 5, 14,15, 16 et 17. Je peux avoir les 11 et 12 en échange ( pt être d'autres en plus).
|
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | patrick gely, si ça t'intéresse je peux avoir le 5 (enfin faut que je vérifie quand même), et en échange je prendrais bien le 16. --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15936 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
ulys2704 Expérience 6 2 6Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10966 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | TheSilverSurfer. J'ai toujours le tome 18 qui t'attends... reste à savoir comment te le faire parvenir... |
|
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | patrick gely ??? --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15936 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben en faite c'était pour connaitre la réponse à la question de ulys... --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15936 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Disons que des ponts aériens existent entre Pau et Paris donc j'ai parfois la possibilité de monter ou des parisiens de descendre mais il n'est pas prévu une rencontre avec quelques semaines, la dernière venat juste d'avoir lieu ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour l'instant non mais d'ici quelques temps oui mais il faut que je jette encore un petit coup d'oeil pour voir si je peux encore l'avoir, à moins que tu sois vraiment pressé... --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
nico00 BDébutant![]() Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour a tous,
|
FORUM BD Gest
Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Recherche
[FOURREAUX XIII] Centralisation des recherches [ENTRAIDE]