|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [FOURREAUX XIII] Centralisation des recherches [ENTRAIDE] |
|---|---|
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
ulys2704 Expérience 6 2 6Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10966 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- 101010010000 MMDCCIV Mes ventes sur BDgest' |
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah oui quand même niveau de la côte, ça fait mal...
--------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12135 Où : Portosland dans le 78 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | M'en manque plus que 2 --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
ulys2704 Expérience 6 2 6Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10966 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chez moi j'ai écumé toutes les grandes surfaces dans un rayon de 50 km. Pas de 1 --------------- 101010010000 MMDCCIV Mes ventes sur BDgest' |
youkabd BDéphage![]() ![]() Messages : 1585 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je me suis lancé ce matin et c'est tout simplement génial !!!
|
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3996 Où : Haute-Savoie Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
vicostyle BDébordé![]() ![]() Messages : 188 Où : Herblay Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi aussi il me manque le 1er! Anecdote marrante : J'ai 5% avec la carte virgin j'economise donc 1euro et des brouettes sur 2 tomes que jai prit aujourd'hui (5 et 6). Mais lorsque je vais les rendre le vendeur me recredite de 19.60e le vrai prix des bd Message édité par vicostyle le 27-11-2007 à 23:35:15 |
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 4006 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca valait le coup?? il vient juste de partir
|
vicostyle BDébordé![]() ![]() Messages : 188 Où : Herblay Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
On en avait dejà parler et ça les vaut clairement pas! D'ailleurs ça m'etonne que c'est parti à ce prix! Je crois que je vais aller me faire un stock de fourreau Message édité par vicostyle le 28-11-2007 à 00:10:23 |
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 4006 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | lol faudrait ke je lise le premier XIIII, cette série ne m'a jamais intéressé. En tout cas les fourreaux c'est cool, dommage que ce ne soit pas courant. Message édité par Touni002 le 28-11-2007 à 00:15:40 |
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au faite, pour ceux qui ont acheté le T.19, il y a avec un bon pour avoir la dernière planche de la bd en grand format et donc je voulais savoir si ils y en a parmi vous qui ont envoyé ce bon et on reçu la planche et à ce moment-là combien de temps vous avez attendu pour l'avoir ??? --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3996 Où : Haute-Savoie Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
ulys2704 Expérience 6 2 6Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10966 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oki --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sinon me manque toujours les jaquettes du T.12-13-14-15-16-17-18, à moins que je l'ai trouve ce week... --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
Denisc BDémoniaque![]() ![]() Messages : 755 Où : Limoges Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
youkabd BDéphage![]() ![]() Messages : 1585 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | grosse opération fourreaux hier à carrouf et leclerc (10 fourreaux en tout=:
|
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11200 Où : dans le 41 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | manque pour ma part
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8276 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bandes de petits escrocs |
youkabd BDéphage![]() ![]() Messages : 1585 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je recherche toujours les fourreaux des tomes suivants: 14 /17 / 18 /19
Message édité par youkabd le 06-12-2007 à 15:27:56 |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15936 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite question banale !
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11200 Où : dans le 41 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
oui si on parle de ton fourreau Message édité par kristok le 07-12-2007 à 07:18:31 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15936 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben je vais aller aujourd'hui chez Bad Bear le pharmacien pour prendre une taille au-dessus ! Message édité par patrick gely le 08-12-2007 à 05:58:44 --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
youkabd BDéphage![]() ![]() Messages : 1585 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | un petit tour chez mon libraire et du coup il me manque plus que les fourreaux 18 et 19 ... |
youkabd BDéphage![]() ![]() Messages : 1585 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | si quelqu'un de très généreux veut bien se débarasser des fourreaux 18 et 19, je suis preneur !!! |
ulys2704 Expérience 6 2 6Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10966 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je le 18 à donner. Il est un peu abimer voir photo ci-dessus.
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben le truc c'est que ne trouvant pas le T.18 sous fourreau chez moi, enfin pas encore, je n'ai pas acheté la BD alors si tu peux toujours me l'envoyer, ce sera avec le T.18 EO, à moins que je trouve le fourreau du T.1 et que je mette le T.18 dedans pour l'avoir et te l'envoyer... --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
youkabd BDéphage![]() ![]() Messages : 1585 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Recherche
[FOURREAUX XIII] Centralisation des recherches [ENTRAIDE]