|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [FOURREAUX XIII] Centralisation des recherches [ENTRAIDE] |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je zieute un peu partout pour essayer d'en trouver. Si chacun s'entraide on pourra peut-être contenter tout le monde. Message édité par ulys2704 le 11-04-2008 à 15:23:01 |
GGDBDC BDémoniaque![]() ![]() Messages : 944 Où : 33 Bruges ( en France ) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bienvenu au club ! Je crois qu'on doit être quelques uns à les chercher ces satanés fourreaux !!
|
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3904 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, et sur ce coup là , il dit qu'il ne peut rien faire. Message cité 1 fois Message édité par ulys2704 le 15-11-2007 à 15:32:49 |
GGDBDC BDémoniaque![]() ![]() Messages : 944 Où : 33 Bruges ( en France ) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est comme pour avoir les coffrets vides, c'est hyper difficile... Quasiment à chaque fois ils disent que ça crée des problèmes dans la gestion des albums car ce ne sont pas les mêmes codes |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est ce que je vais essayer de faire alors s'ils en ont encore. Merci pour le renseignement Nestor.
--------------- 101010010000 MMDCCIV Mes ventes sur BDgest' |
GGDBDC BDémoniaque![]() ![]() Messages : 944 Où : 33 Bruges ( en France ) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Après les platinums c'est les fourreaux maintenant Message cité 1 fois Message édité par thesilversurfer le 15-11-2007 à 17:38:29 --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Elysio we will not let you go !BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 883 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vous avez un visuel des dits fourreaux parce que là je vois pas de quoi vous voulez parler.
--------------- Ne pas savoir rend fou |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par ulys2704 le 16-11-2007 à 08:48:39 --------------- 101010010000 MMDCCIV Mes ventes sur BDgest' |
tioun BDévore![]() ![]() Messages : 2107 Où : Paris Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par tioun le 16-11-2007 à 09:29:12 |
Elysio we will not let you go !BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 883 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | yep, en effet, je viens de les voir au carrefour du coin, de mémoire, j'en avais vu à la fnac la semaine dernière. A mon avis sur rennes aussi la plupart des numéros sont trouvables.
--------------- Ne pas savoir rend fou |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En fait on les cherchers sans les BD qui vont dedans. --------------- 101010010000 MMDCCIV Mes ventes sur BDgest' |
Elysio we will not let you go !BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 883 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ok en effet, plus compliqué donc. et y'a des libraires qui sont près à vendre/donner juste les fourreaux à leurs bons clients ?? --------------- Ne pas savoir rend fou |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Apparement oui. Mais pas le miens malheureusement. --------------- 101010010000 MMDCCIV Mes ventes sur BDgest' |
Elysio we will not let you go !BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 883 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je peux toujours demander au miens on sait jamais, y'a des fourreaux que tu cherche en particulier ? --------------- Ne pas savoir rend fou |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme pour l'instant j'en ai aucun, il me manque donc les 19 --------------- 101010010000 MMDCCIV Mes ventes sur BDgest' |
Elysio we will not let you go !BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 883 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Ne pas savoir rend fou |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En effet. Comme tu dis.
tioun BDévore![]() ![]() Messages : 2107 Où : Paris Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par tioun le 16-11-2007 à 13:45:59 |
largo84 BDéphile![]() ![]() Messages : 1046 Où : Avignon Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon courage pour trouver les fourreaux 18 et 19, à ma Fnac 5 paquets seulement vendues en 1 jour. Et toujours pas de XIII platinium |
Carlbartab​ac BDégourdi![]() ![]() Messages : 52 Où : Doubs / Jura Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Largo, tu n'en reverras sans doute plus en librairie des éditions Platinium. Si tiens absolument à en avoir une il va falloir passer par les sites de vente d'occase ou aux enchères... |
vicostyle BDébordé![]() ![]() Messages : 186 Où : Herblay Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | surtout qu'on est samedi!
|
Denisc BDémentiel![]() ![]() Messages : 746 Où : Limoges Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Elysio we will not let you go !BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 883 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ulys2704 --------------- Ne pas savoir rend fou |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon j'en ai 6 ce week end.
tioun BDévore![]() ![]() Messages : 2107 Où : Paris Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne dis pas que le 17 est introuvable,mais il a fait pour moi parti des
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Recherche
[FOURREAUX XIII] Centralisation des recherches [ENTRAIDE]