Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijuju4 BDémoniaque
 Messages : 781 Où : RP (94) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : C'est confirmé, je serait à New-York du 26/12 au 05/01 !!!
Si quelqu'un cherche des comics en VO. |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9091 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Par contre si tu me prendre du Rosinski (la version américaine des archers modifiée par rapport à la version française), je te paierai une bonne mousse à Paris à ton retour.
Je regarde quelq éditeur a fait cela et je te MP. ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII
|
mtintin BDéphile
 Messages : 1462 Où : Paris Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Salut Juju4,
Oui je veux bien Tintin chez les Soviets en russe si tu trouves. Mais c'est pas évident. Les seuls Tintin en russe que je possède, je les ai achetés en France. |
juju4 BDémoniaque
 Messages : 781 Où : RP (94) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne suis rensegné aupres d'une librairie BD à moscou.
Tintin chez les Soviets n'est pas sortie en Russie.
Désolé pour les tintinophiles.
Je devrait retourner à moscou cette année, donc si les autres titres en russes vous interresse dites le moi.
juju4 |
yakabd BDémoniaque
 Messages : 785 Où : Crespières Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La plupart d'entre vous connaissent sûrement, mais pour les collectionneurs de Tintin en langues diverses et variées, il y a un site vraiment formidable qui recense tout (en tout cas énormément) avec photos, détail des éditions, etc .... histoire de ne pas mourir idiot si on trouve un titre et qu'on se demande si c'est du bernois, du luxembourgeois, de l'alsacien ou du schtroumpf :
http://users.pandora.be/intertintin/homepage.htm |
philg62 BDévore
 Messages : 2253 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bjr
Comptent de voir que ce topic ressort de temps a autre.
Bon j'ai besoins de rien au portugual car j'y suis allé il y a peu de temps pour le boulot.
Mais pour les Asterixophile, il y a un Album qui est sortis pour les 40 ans d'asterix en 3000ex
Il sagit d'une Traduction du Grand Fossé en Mirandais. et l'album cotiens une version Noir et Blanc (Crayonné) du Grand fossé en Francais.
Je l'ai acheté à la FNAC pret de Cintra a 20€.
Phil Message édité par philg62 le 01-08-2007 à 11:59:45
|
juju4 BDémoniaque
| Il me semble avoir vu recement un "Astérix chez Rahazade " en hebreu
Apres verif, il est meme en ventes sur fnac.com.
Mais bon, tout les bon tintinophile doivent deja l'avoir.
|
philg62 BDévore
 Messages : 2253 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| juju4 a écrit :
Il me semble avoir vu recement un "Astérix chez Rahazade " en hebreu
Apres verif, il est meme en ventes sur fnac.com.
Mais bon, tout les bon tintinophile doivent deja l'avoir.
|
Bsr
Oui en tant que tintinophile j'ai été Heureux quand j'ai eu un Tintin en Hebreux a bon prix sur Ebay.
Par contre la sortie d'Asterix en Hebreux ne m'a rien apporté. L'asterix en Hebreux est disponible meme en grande Surface. Il est sortie en meme temps en Hebreux et en Arabe, mais plus destiné a un public de collectionneur que pour les Israeliens ou Magrebins.
Phil |
|