Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : corniaud, 1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus philg62 BDévore
 Messages : 2296 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bjr
C'est vrai c'est dingue, Il y a vraiment personne qui part en vacances à l'etranger ?
Ou bien en deplacement proffessionnel ?
Phil |
philg62 BDévore
 Messages : 2296 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Oui, c'est vrai. Mais bon, c'est un choix. Ou bien partir en voyage ou bien se payer des BD...
|
Salut
Alors a ce compte la, il faut arreter d'acheter des EO cotée au BDM, et privilegier des réeditions moins chere, comme il restera un peu d'argent pour se payer des vacances Phil |
PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7525 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vu aujourd'hui une edition allemande de joe bar team
c'est un produit michelin reprenant des gags des differents albums si qqun est interesse il me mp |
paddyy Un genre à part BDGestiste Avancé
 Messages : 7391 Où : Tonnerre de Brest Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| une ptit librairie à brest propose tout un carton de bds en langue etrangere. Mais je ne me suis jamais atarder :? |
juju4 BDémoniaque
 Messages : 792 Où : RP (94) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
une ptit librairie à brest propose tout un carton de bds en langue etrangere. Mais je ne me suis jamais atarder :?
|
Si tu pouvais y jeter un coup d'oeil, peut-être pourrais tu faire des heureux !!!! |
philg62 BDévore
| Bjr
Le probleme c'est que les libraires (meme les ptit) ont la sale manie de vendre cher, du moins pour ce que j'ai deja vu.
J'ai deja vu des version etrangeres chez certains libraires vendues de a partir de 10 jusqu'a 30€ pour des BD qui doivent couter moins de 5€ dans le pays d'origine.
Phil |
ANGE666 BDGestiste
 Messages : 3321 Où : PARIS 05 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bjr
C'est vrai c'est dingue, Il y a vraiment personne qui part en vacances à l'etranger ?
Ou bien en deplacement proffessionnel ?
Phil
|
Phil , redis moi si tu veux des Tintin en tchèque ou slovaque et dans quelles éditions  |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un petit up. Je suis en Allemagne du 23 au 26 juin.
Donc je peux prendre quelques trucs si des personnes recherchent quelque chose. Pour ma pomme, je me prends Astérix chez les Goths dans la langue de Goethe. |
camille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je susi a Londres en ce moment donc je peux essayer de trouver quelques trucs.
L annee prochaien je serai en Allemagne donc n'hesitez pas a me contacter |
juju4 BDémoniaque
 Messages : 792 Où : RP (94) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je susi a Londres en ce moment donc je peux essayer de trouver quelques trucs.
L annee prochaien je serai en Allemagne donc n'hesitez pas a me contacter
|
Si tu me trouve un Sillage en version anglaise je suis preneur. |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bon alors je suis de retour et a Londres y'a rien niveau BD..........mais alors rien de rien désolé
|
Pas grave.  |
philg62 BDévore
| Ben moi je part bien en Vacances, mais dans le sud de la France.
Et comme en plus les editions regionnale de Tintin se trouvent facilement dans toute la france, je n'aurait meme pas a chercher pour trouver des Albums.
Phil |
|