Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciphilg62 BDévore
 Messages : 2295 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bjr
Si tu me confirme qu'il y a une version polonaise de Sillage je pourrais peut etre te le procurer pour le mois de fevrier.
As tu le titre en Polonais ?
Une Photo de la couverture ?
Phil |
juju4 BDémoniaque
 Messages : 792 Où : RP (94) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bjr
Si tu me confirme qu'il y a une version polonaise de Sillage je pourrais peut etre te le procurer pour le mois de fevrier.
Phil
|
Euh t'a pas bien lu le post
Le titre c'est "ARMADA" et la couv c'est çà :
 |
philg62 BDévore
 Messages : 2295 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bjr
Phil
|
Euh t'a pas bien lu le post
Le titre c'est "ARMADA" et la couv c'est çà :
Glups Autant pour moi.
Mais bon je suis excusable, je ne connais pas la serie sillage J'ai un contact en Pologne, et j'ai des amis qui y vont en Fevrier.
Si ca te branche je me renseigne.
Phil |
pedro gil BDGestiste
 Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben oui biensur que ca m'interesse
Sinon moi je vais a barcelone en janvier !!!
|
Ahhh.. Juju il a une chose qui tu peu me prendre de Espagne :-))
Voilá c'est la revue Yellow Kid
Pour le Sillage, pas de problème tu cherche peut-être le EO portugais, c'est meilleur non :?:
Pedro Gil |
pedro gil BDGestiste
 Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je recherche un peu de tout sur Blueberry et Moebius dans autres langues, surtout les albums avec couvertures alternatifs.
Pedro Gil |
mtintin BDéphile
 Messages : 1481 Où : Paris Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Salut juju4,
Si tu vas à Barcelone, fais un détour par la librairie de BDs qui est tout près de la poste, l'artère de droite quand tu fais face au bâtiment. Je ne me souviens plus du nom mais tu pourras même y trouver des Bds en Français relativement anciennes, et vendues au prix du neuf. De mémoire la librairie est également située non loin du palais de la musique catalane, superbe édifice de l'époque Gaudi.
Le BDM en indique 2:
Norma Comics Pasco San Juan 9
Continuara, via Layetana 39
Mais les noms ne me rappelent rien. |
juju4 BDémoniaque
 Messages : 792 Où : RP (94) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ahhh.. Juju il a une chose qui tu peu me prendre de Espagne :-))
Voilá c'est la revue Yellow Kid
Pour le Sillage, pas de problème tu cherche peut-être le EO portugais, c'est meilleur non :?:
Pedro Gil
|
C'est noté Pédro pour la revue, mais tu veut que le N°1 ?
Pour le Sillage, si c'est l'EO oui...mais ce n'est pas le plus important !
Citation :
Moi je recherche un peu de tout sur Blueberry et Moebius dans autres langues, surtout les albums avec couvertures alternatifs.
Pedro Gil
|
Dis moi si tu as des choses précise que tu veut |
juju4 BDémoniaque
| Citation :
|
Salut juju4,
Si tu vas à Barcelone, fais un détour par la librairie de BDs qui est tout près de la poste, l'artère de droite quand tu fais face au bâtiment. Je ne me souviens plus du nom mais tu pourras même y trouver des Bds en Français relativement anciennes, et vendues au prix du neuf. De mémoire la librairie est également située non loin du palais de la musique catalane, superbe édifice de l'époque Gaudi.
Le BDM en indique 2:
Norma Comics Pasco San Juan 9
Continuara, via Layetana 39
Mais les noms ne me rappelent rien.
MErci pour l'info mtintin |
philg62 BDévore
| Citation :
|
Bjr
Eventuellement un Tintin en Catalan.
Meme en Galicien si on peu en trouver par la bas.
Phil |
pedro gil BDGestiste
| Citation :
C'est noté Pédro pour la revue, mais tu veut que le N°1 ?
Pour le Sillage, si c'est l'EO oui...mais ce n'est pas le plus important !
|
Oui c'est le numero 1, avec cette couverture.
Pedro Gil |
juju4 BDémoniaque
| Citation :
passes par amazon.fr, il permet de te procurer les tomes américains 
|
oui, je sais on m'a meme dit qu'il etait defois chez boulinier, mais bon c'est moi sympas que de traiter avec un Bdgestiste ! |
philg62 BDévore
| Allez on va commencer par celui la
USA
- Tintin in America – edition Little Brown - philg62
CHINOIS
Tous tintin pirates en Chinois, Il y en existe plusieurs - Philg62
Il y en aura d'autre qui suivrons. |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ma part, pour commencer, je cherche les Tintin dans l'édition du pays où il se trouve, Tintin au pays des soviets en russe, Tintin et les cigares du Pharaon en Egyptien, Le sceptre d'Ottokar en Syldave...
Idem pour les Astérix.
J'aurai certainement d'autres recherches. |
juju4 BDémoniaque
| Citation :
Pour ma part, pour commencer, je cherche les Tintin dans l'édition du pays où il se trouve, Tintin au pays des soviets en russe, Tintin et les cigares du Pharaon en Egyptien, Le sceptre d'Ottokar en Syldave...
Idem pour les Astérix.
J'aurai certainement d'autres recherches.
|
Si tu pouvais me les formatter "correctement" je les intègrerais dans la liste dans le premier post !!! |
philg62 BDévore
| Citation :
Pour ma part, pour commencer, je cherche les Tintin dans l'édition du pays où il se trouve, Tintin au pays des soviets en russe, Tintin et les cigares du Pharaon en Egyptien, Le sceptre d'Ottokar en Syldave...
Idem pour les Astérix.
J'aurai certainement d'autres recherches.
|
Bjr
Si tu trouve un Tintin en Syldave, tu a interret a y faire gaffe, parce que doit pas y en avoir beaucoup Par contre le Sceptre d'Ottokar en provenance d'un Pays de l'Est pourrait correspondre a ton attente ?
Phil |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si tu trouve un Tintin en Syldave, tu a interret a y faire gaffe, parce que doit pas y en avoir beaucoup Par contre le Sceptre d'Ottokar en provenance d'un Pays de l'Est pourrait correspondre a ton attente ?
Phil
|
Non, non. Je blaguais. N'empeche qu'un Tintin en Syldave serait une bonne idée non? Si quelqu'un veut faire fortune avec moi, et se lancer dans la traduction...
Je me limite sinon aux vrais pays, et j'ai en effet oublié
ANGLETERRE:
L'île noire
ARABIE:
Tintin au pays de l'or noir en arabe (et en hébreu pour la première version si elle existe)... |
philg62 BDévore
| Citation :
Phil
|
Non, non. Je blaguais. N'empeche qu'un Tintin en Syldave serait une bonne idée non? Si quelqu'un veut faire fortune avec moi, et se lancer dans la traduction...
Je me limite sinon aux vrais pays, et j'ai en effet oublié
ANGLETERRE:
L'île noire
ARABIE:
Tintin au pays de l'or noir en arabe (et en hébreu pour la première version si elle existe)...
Aller pour aider Cheech Wizard
- Tintin au pays des soviets (en Russe)
- Tintin au Congo (en Congolais)
- Tintin en amerique (en Anglais edition US)
- Les cigares du Pharaon (en egyptien)
- Le lotus Bleu (en Chinois)
- L'oreille cassé (en San Theodorien, a defaut en Bolivien pays d'amerique du sud)
- L'ile Noire en (Anglais edition UK)
- Le sceptre d'Ottokar (en Syldave a defaut Bulgarie - Pologne ou autre pays de l'Est)
- Le crabe au pinces d'or (Arabe Marocain - Algerien - Tunisien)
- l'etoile mysterieuse (Artique - Islandais)
- Le Secret de la Licorne (Langue Belge)
- Le trésor de Rackam le Rouge (langue tropical quelquonque,ou Jamaicain)
- Les 7 boules de Cristals (Langue Belge ou Breton)
- Le temple du Soleil (en Peruvien)
- Tintin au pays de l'or Noir (Arabe Sahoudien)
- Objectif Lune (en Syldave ou autre pays de l'est)
- On a marché sur la lune (en Martien, Luneen ou en Syldave ou autre pays de l'est)
- L'affaire tournesol (en Suisse Francais ou Bordure ou autre pays de l'est)
- Coke en stoke (en Jordanien)
- Tintin au Tibet (En Tebetin ou Chinois)
- Les bijoux de la castafiore (Langue Belge)
- Vol 747 pour sydney (Anglais edition Australienne ou Dialecte Australien)
- Tintin et le Picaros (en San Theodorien, Bresil ou Cuba ou autre pays d'amerique du sud)
Pour moi je recherche n'importe quel Tintin, en n'importe quelle Langue.
Dites moi juste ou vous allez et je vous dirais ce qu'il m'interesse.
Phil |
|