Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
3 utilisateurs inconnus Elysio we will not let you go ! BDémentiel
 Messages : 715 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pourquoi vous pouvez pas choisir vos qee Mutafukaz ???
Mon libraire s'est amusé à tous les ouvrir pour savoir lequel était dans la boîte... |
dinobd42 J'ai connu une polonaise... BDépravé
 Messages : 230 Où : Entre St-Etienne et Lyon - sur les hauteurs Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mon libraire ne fait pas les Qee, et aux cas ou, cela m'etonnerait qu'il ouvre les boi-boites.
Ceux que j'ai c'est par correspondance, donc surprise ! |
dinobd42 J'ai connu une polonaise... BDépravé
 Messages : 230 Où : Entre St-Etienne et Lyon - sur les hauteurs Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est clair, mais si pas d'échange possible, c'est mes chers, "très cher" chérubins qui seront contents.
---------------
Dinobd42
|
vicostyle BDébordé
 Messages : 158 Où : Herblay Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui contrairement aux Box de gashapon ou figurines jap ou il n'y a que des differentes et variantes par boite, là on peut en avoir limite des triple sur une boite de 8 ... Pas cool.
Sinon j'attend avec impatience celle de Sillage ^^ |
|