Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
mistercoyote et 6 utilisateurs inconnus blaissac BDéboussolé
 Messages : 6 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à toutes et à tous,
je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterais échanger des figurines Marvel Figure Factory. Je peux échanger : Hulk gris
Hulk vert
Venom masked
Human torch (tête enflammée)
Daredevil jaune
Tornade blanche
La Chose
Iron Man
Bouffon vert
Je recherche :
Mr Fantastic (les deux versions)
Dr Doom unhood
Phoenix
Namor
Thor
Rhino
Pour finir, j'aurais une petite question : a quoi ressemble la figurine mystère Spider-Man de la série 2 baptisée "unmasked" ??
Cordialement,
Blaissac |
fancomvous BDGestiste
 Messages : 3080 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est la même que l'autre mais visage humain apparent.
Au cas où il ne me manque plus que Rhino, Thor, DD jaune et Octopus avec blouse de laboratoire. Si jamais tu en as un lot à me proposer à l'occasion.
J'ai DD rouge - Hulk gris - et le Captain mais je ne l'échange éventuellement que contre Thor, voire Rhino. Message édité par fancomvous le 26-03-2008 à 19:35:38 ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
blaissac BDéboussolé
| "C'est la même que l'autre mais visage humain apparent" !!! Ca ne m'aide pas bcp. Spider-Man série 1, c'est Spidey se sauvant après avoir ficelé un méchant contre un mur. J'ai ensuite un doute : le personnage mystère de la série 1 est-il le même visage découvert ou le même, visage découvert plus un panneau "Park Ave." ??
Je m'y perds.
Cordialement,
Blaissac |
blaissac BDéboussolé
| OK, je vois ce que tu veux dire, mais ça ne résout pas mon pb. Je connais la configuration de la figurine série 2, la possédant moi-même, mais je me perds dans les versions de la série1. J'ai trouvé sur le net deux photos de boites, et je dis bien des boites fermées, non des personnages déjà montés (étant donné que je n'ai pas réussi à insérer ces photos sur le forum, je vous demande de me faire confiance... Mais si vous pouvez me donner le truc...).
L'une représente Spidey masqué s'envolant après avoir ficelé un vilain mais sans le panneau "Park Avenue" (boite anglo-saxonne) . L'autre représente ce même Spidey masqué, dans la même posture mais avec le panneau (boite française). Alors, j'aimerais bien comprendre. Car la liste officielle des personnages Spidey présents dans la collection Marvel Figure Factory fait état (sauf erreur) de 4 figurines. Or, si la série 1 compte des Spidey masqués avec et sans le panneau, on passe à au moins 5 figurines, voire 6 pour l'ensemble des séries. Alors, qu'en penser ?? Y-a-t-il des séries US et européennes ??
Cordialement,
Blaissac |
fancomvous BDGestiste
 Messages : 3080 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors je ne peux pas te répondre. Je m'étais posé la même question, mais j'avais mis çà sur le compte de séries incomplètes mais emballées mises sur le marché. Ou de modèles pas complètement montés pour la photo.
Le seul moyen est d'en commander une neuve visiblement sans panneau et de vérifier si la notice de montage le mentionne ou pas. Si ce n'est pas le cas, l'emplacement destiné à reçevoir le panneau ne sera pas présent, et on pourra parler d'une véritable version variante, et officielle. Voire de 2 si cette version existe aussi avec Spidey démasqué. Peut-être même y a-t-il d'autres différences peu visibles au premier abord.
Du coup il me les faudra celles-là . Je croyais être presque au bout... ---------------
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
blaissac BDéboussolé
| Pour répondre à ta question sur les plans, je possède deux exemplaires de plan représentant Spidey s'envolant mais sans le panneau (26 pièces de prévues). D'ailleurs, les deux modèles en question ne prévoient pas l'insertion de ce dernier. Ces plans sont en anglais. Par contre, l'exemplaire "Park Avenue" que je possède (avec Spidey démasqué" pour 29 pièces prévues) est libellé en français. Il semblerait donc qu'il y ait des versions différentes des deux côtés de l'Atlantique !! Ah, ces Ricains !! Super fortiches question marketing !!!
Blaissac |
fancomvous BDGestiste
| J'ai un Cap...
Il me faut aussi un Thor, un Rhino... ---------------
|
herve23 BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rebonjour à tous,
du fait de problèmes de connexion, j'ai du me réinscrire. Blaissac devient donc herve23.
Suite de mes aventures concernant les figurines Marvel Factory. Mon fils ne cessant de monter et remonter les figurines que je possède en double, j'ai découvert que Spidey Série 1 n'était pas le seul à posséder des avatars différents selon les provenances. Ainsi, Iron-Man, qui n'est pourtant pas décliné en mystère, connait au moins deux versions. La connue (du moins celle que l'on voit le plus souvent en photo) avec 16 pièces, et celle que j'a |
herve23 BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rebonjour à tous,
du fait de problèmes de connexion, j'ai du me réinscrire. Blaissac devient donc herve23.
Suite de mes aventures concernant les figurines Marvel Factory. Mon fils ne cessant de monter et remonter les figurines que je possède en double, j'ai découvert que Spidey Série 1 n'était pas le seul à posséder des avatars différents selon les provenances. Ainsi, Iron-Man, qui n'est pourtant pas décliné en mystère, connait au moins deux versions. La connue (du moins celle que l'on voit le plus souvent en photo) avec 16 pièces, et celle que j'ai acheté en magasin il y a un moment, et qui se compose de 18 pièces (même posture du personnage mais avec une pièce de sol supplémentaire et une autre pièce qui va de cette pièce supplémentaire à la jambe gauche d'Iron-Man pour le soutenir).
Autre exemple : je possède deux versions différentes de Daredevil Jaune. Dans l'une, le pied droit s'appuie directement sur un nuage (morceau de nuage non existant dans l'autre version). Dans l'autre, le pied droit et le nuage sont joints par une barre de plastique marron (comme sur le Daredevil rouge). Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué ces variations ?? Je précise qu'elles sont corrélées par les plans joints, les différences correspondant systématiquement à des différences de langue. La notice Iron-Man avec 16 pièces est en anglais, l'autre avec 18 pièces est en français.
Hervé |
blaissac BDéboussolé
| Nouveau message pour signaler que je recherche également la carte n° 63 de la série 1 (celle composant un poster Spider-Man). Si quelqu'un la possède, je la lui achète, ou échange, car je possède aussi pas mal de doubles dans cette série.
Cordialement,
Hervé |
spidey-man​ia BDébutant
 Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, j' ai enormement de double en images et figurines dans la version 1 et je recherche le numero 51(version 1), aussi j essais de trouver qql images de la serie 2, me contacter pour echanges, mon e-mails: spideymania2005@yahoo.fr , merci a+ |
|