|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les recherches du motard ! MÃ J du 03/06/2008 |
chatothier​ry BDGestiste![]() ![]() Messages : 4962 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut tout le monde !
Message édité par chatothierry le 06-06-2008 à 17:13:35 --------------- Une moto, des BD et la vie est belle... |
chatothier​ry BDGestiste![]() ![]() Messages : 4962 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de voir que le tome 4 des Naufragés d'Ythaq était là : donc rajout --------------- Une moto, des BD et la vie est belle... |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12025 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu m'avais contacté à l'époque de mes ventes et j'ai toujours un Contes du Korrigan 2 pour toi en réserve... |
chatothier​ry BDGestiste![]() ![]() Messages : 4962 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Une moto, des BD et la vie est belle... |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12025 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chatothier​ry BDGestiste![]() ![]() Messages : 4962 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | OK d'ac. --------------- Une moto, des BD et la vie est belle... |
chatothier​ry BDGestiste![]() ![]() Messages : 4962 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Une moto, des BD et la vie est belle... |
orion BDétraqué![]() ![]() Messages : 455 Où : Paris Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut Chatothierry,
|
chatothier​ry BDGestiste![]() ![]() Messages : 4962 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
chatothier​ry BDGestiste![]() ![]() Messages : 4962 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je cède sous la pression, et remet donc ma liste à jour... --------------- Une moto, des BD et la vie est belle... |
sam BDémoniaque![]() ![]() Messages : 860 Où : 93 et malheureusement plus Bretagne Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je te propose Compagons du crépuscule T1 T2 T3 CASTERMAN pour 18 euros le lot.
|
chatothier​ry BDGestiste![]() ![]() Messages : 4962 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un petit rajout, car aprés tout, qui ne tente rien, n'a rien :
gibet BDémoniaque![]() ![]() Messages : 893 Où : Rennes Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut,
|
chatothier​ry BDGestiste![]() ![]() Messages : 4962 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut Gibet,
boudiou BDétraqué![]() ![]() Messages : 317 Où : cagouille land Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Colis bien reçu - super paquet --------------- Mes ventes :www.bedetheque.com/index.php?Ventes=1&SerieVente=&PrixMini=&PrixMaxi=&Vendeur=boudiou&AuteurVente=&EditeurVente=&Lieu=&NewDuree=48&btRechercheVente=Rechercher |
Message édité par chatothierry le 13-03-2008 à 21:04:04 --------------- Une moto, des BD et la vie est belle... |
chatothier​ry BDGestiste![]() ![]() Messages : 4962 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je monte sur Paris dans une quinzaine de jours, donc j'en profite pour remonter mon sujet de recherches --------------- Une moto, des BD et la vie est belle... |
mtintin BDéphile![]() ![]() Messages : 1462 Où : Paris Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai Aster pour toi et tu cherches toujours le Bois des Vierges |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3090 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si j'avais su, j'avais quelques Buck Danny mais ils sont en lot sur eBay. S'ils ne se vendent pas, Arles et Chateaurenard ce n'est pas loin, tu économiserais le port. Il existe toujours le Stax au fait? --------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
chatothier​ry BDGestiste![]() ![]() Messages : 4962 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | up ! --------------- Une moto, des BD et la vie est belle... |
harrison Merci à Nico et JimmyBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9885 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas de MAJ comme dans celles du Pajounet? --------------- Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être! |
mtintin BDéphile![]() ![]() Messages : 1462 Où : Paris Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut Thierry,
|
fabienb www.turfstory.comBDéphile ![]() ![]() Messages : 1334 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- www.turfstory.com le site de Turf et de la Nef des Fous dernière MAJ du site : 15/06/08 |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Achat
Les recherches du motard ! MÃ J du 03/06/2008

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)