Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
buzznico3000 Bande Dessinée Franco-Belge : riddim, toto60 Le bistro : domisyl Quizzzzzzz : mangela, 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus CHIRONEX primum non nocere BDégourdi
 Messages : 80 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut
je recherche (comme beaucoup!) les 3 premiers tomes de Lou! en EO (si, si ...)
donc n'hésitez-pas à me contacter.
@+ |
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9867 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a déjà un post sur ce même sujet et on est plusieurs sur le coup déjà ...  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
 Messages : 9867 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens d'acheter le 3 à 25€ en achat immédiat, affaire à suivre... ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 3018 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non non... malheureusement, il parle bien du 3 je pense...
étant donné que le 2 il l'avait déjà acheté à kollambre il y a quelque temps... |
| Bon, ben si je me suis fait avoir, tant pis, mais depuis le temps qu'il est sur ma liste de recherches et que je ne vois rien venir...  ---------------
|
|  ---------------
|
|