Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Le Club : f_manu et 11 utilisateurs inconnus xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21915 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben il peux aussi fermer son/ses sujets inutiles .
Mais c'est vrai que X sujets c'est hors rĂŞgles.
Il est bien spécifia su je ne l'abuse que c'est un sujet par critère ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ă poil
Mes ventes BD Rajout 21/09
|
superscrea​m BDémoniaque
 Messages : 752 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j ai quelques album que je voudrais me separé donc :
sanctuaire les 3 tomes en Edition originale ( le tome 3 et l edition tirage limité (25 euros)
et les 3 premiers album IAN en eo:http://www.bedetheque.com/serie-6640-BD-Ian.html
et green manor t 1 en eo:
Je cherche le tome 3 et 4 d universal war en EO et le dernier cycle de blueberry en eo dont:
24 - Mister Blueberry
25 - Ombres sur Tombstone 26 - Géronimo l'Apache 27 - OK Corral 28 - DUST je suis d alsace pour info si on peut eviter les frais de port  Message édité par StephaneA le 23-06-2008 à 14:41:37
|
yoda68 BDérisoire
 Messages : 12 Où : MULHOUSE Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour,
je suis aussi d'alsace je possède le tome1 en eo ainsi que le tome 1 de west en eo est aussi le tome 4 en eo de universal war one et le tome 5 en tirage de luxe noir et blanc si cela t'intéresse fais moi une proposition en mp cordialement yoda68 |
harrison Filez-moi vos bouboules! Expert BDGestiste
 Messages : 10639 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yoda68 a écrit :
bonjour,
je suis aussi d'alsace je possède le tome1 en eo ainsi que le tome 1 de west en eo est aussi le tome 4 en eo de universal war one et le tome 5 en tirage de luxe noir et blanc si cela t'intéresse fais moi une proposition en mp cordialement yoda68
|
Sinon ca va bien? ![[:fantaroux:2] [:fantaroux:2]](/forum/images/perso/2/fantaroux.gif) ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
kakusai BDémoniaque
 Messages : 882 Où : finistère Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais superscream tu passes ton temps a pourrir les topics ou quoi?
on s'en bra... de tes say hello to black, tu commences à etre sérieusement relou.... ---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
|

|