Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Le bistro : Damienandcoinc, papawamba Forum des débutants : Nektor Généralités sur la Bande Dessinée : Wonderphil, Navilys Ventes, Achats, Echanges, Recherches : jaimebienroba et 20 utilisateurs inconnus superscrea​m BDémentiel
 Messages : 722 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| un echange est possible je cherche le volume 1 de la licorne ou l integrale (en eo ou les 3 volumes relier) SHA d olivier ledroit |
thesilvers​urfer BDémentiel
 Messages : 587 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je serais bien intéressé par le T.3 ---------------
Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!"
|
superscrea​m BDémentiel
| Edité par BDGest ... Faut lire les règles de temps en temps Sinon paf, c'est le drame Message édité par BDGest le 28-03-2008 à 09:52:46
|
stephane_ BDéphage
 Messages : 1773 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le prix est au bout du lien.
Je me serais bien laissé tenter par une planche de la série mais je ne suis pas fan de celle-là . Message édité par stephane_ le 28-03-2008 à 08:28:49
|
superscrea​m BDémentiel
| onjour,
EDITIONS ORIGINALES :
1/ Campbell, voyageur du temps - 2
2/Tess Wood, prisonnière du futur - 2
3/Tess Wood & Campbell - 3
4/Tess Wood & Campbell - 4
5/Tess Wood & Campbell - 5
6/Tess Wood & Campbell - 6
j'ai aussi la serie IAN les 3 albums en eo en tres bon etat et quelques planches Je cherche le tirage de tete d universal war le déluge,lincoln,blacksad en EO et peut etre d autre truc on ne sais jamais j attend vos proposition
voila je remet tout au meme endroit Message édité par StephaneA le 16-04-2008 à 12:44:30
|
superscrea​m BDémentiel
| bonjour,
Je voudrais avoir une idee du prix du tirage de tete la licorne tome 1 car plusieur site le propose (ebay,amazon en occasion) mais a quel prix on peux l avoir raisonablement (le mieux etant le prix d achat je crois 99euros)
merci |
Nicodech BDébranché
 Messages : 144 Où : Mantes la Jolie Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut il semble que tu aie beaucoup d'affection pour cette licorne .. je crois qu on avait un peu fait le tour avec ton post précedent sur l'EO.. Mais pour te repondre je pense qu il vaut le prix que tu souhaites mettre pas plus ni moins chercher un prix 'raisonnable' ne signifie rien..
la réponse a ta question est dans ta question... " a quel prix peut on l'avoir raisonnablement ? " et bien a priori au prix ou il est vendu en occasion en moyenne ..pas plus ni moins . c'est l'idée donc du prix .. raisonnable n'etant entendu que par tes propres limites!
Bonne recherche ! |
harrison bientĂ´t je serai Xof Expert BDGestiste
 Messages : 10253 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Prix de vente Ă la sortie : 99€. Ce qui est raisonnable pour moi vu l'objet. ---------------
Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000
|
superscrea​m BDémentiel
| Voila tout est dans le titre Je vend les 15 premiers a 5,20 euros l'unite plus 10 euros de frais de port .
Pour tout renseignement n hesite pas a me demander en mp.
a+
|
|