Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisuperscrea​m BDémoniaque
 Messages : 752 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vend les 3 tomes de la serie 1 et 2 edition originale 25 les deux et le 3 em et l edition noir et blanc vendu 25 euros je le vend 18 euros.
Merci a bientot |
harrison Filez-moi vos bouboules! Expert BDGestiste
 Messages : 10639 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je croyais qu'on ne pouvait pas vendre des albums Ă plus de 10€ ici, j'ai encore faux? ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21915 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben au final tu n'es pas trés cher. Car vu le prix d'un envois correct.
Juste pour finir de t'ennuyer tu devrais éditer ton premier message et tout noter clairement. Une vente se joue aussi souvent sur une bonne compréhension.
Idem si tu es OK pour une remise en main propre rajoute ton département. Là aussi tu peux interesser du coup des gens
Bonne vente Ă toi ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ă poil
Mes ventes BD Rajout 21/09
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10036 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca fait 1 an que je le cherche et je ne l'ai jamais vu nulle part, ni mĂŞme sur ebay. Bon courrage.
Si jamais tu trouves un nid, je ne dirais pas non. |
radar BDéphage
 Messages : 1580 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu cherches un coffret plein ou vide ? ---------------
"les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs."
|
superscrea​m BDémoniaque
 Messages : 752 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
J echange la serie vortex 6 volumes en edition originale et 2 normal donc 8 en tout contre le tirage de tete Universal War One (Le Déluge)
EDITIONS ORIGINALES :
1/ Campbell, voyageur du temps - 2
2/Tess Wood, prisonnière du futur - 2
3/Tess Wood & Campbell - 3
4/Tess Wood & Campbell - 4
5/Tess Wood & Campbell - 5
6/Tess Wood & Campbell - 6
voila j attend vos reponse
|
morbus viva www.BDABD.com BDétraqué
 Messages : 377 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut, suivant l etat des vortex cela peut m'interesser ! je lesrecherche en quasi neuf, pas de point blanc etc. j ai le TT en etat neuf ! (http://bdabd.com/bdxm/album/10863/detail.bdabd?serie_universal.war.one_tome_4TT) quand tu as le message contact moi... possibilité de rmp sur paris. ---------------
www.bdabd.com, la place de marché de la Bande Dessinée. Achetez et vendez vos BD comme
Ă la bourse.
|
syndicien BDGestiste
 Messages : 3443 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce qui m'énerve (je ne suis pas modo) il reconnait tout... mais il persiste... quand je recherche un sujet dont j'ai oublié le titre... je passe pas mal de temps à arpenter l'historique et les pages de posts, alors, lorsque je m'aperçois qu'un membre récent créé des posts à tour de bras et persiste sans faire d'effort... cela m'énerve (eh oui, je cherchais un post et je ne l'ai pas retrouvé ) Message édité par syndicien le 24-07-2008 à 09:30:27 ---------------
Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs !
|
superscrea​m BDémoniaque
 Messages : 752 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour je vend les 3 albums en eo en tres bon etat
10 euros chacun + 6,20 de frais de port (le mieux c est de prendre en achat groupe je pense pour les frais de port)
je suis d'alsace possibilité de les donner en main propre. |
|