Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : patrick gely Le Club : francisbd, 2 utilisateurs anonymes et 10 utilisateurs inconnus elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3801 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : assez d'accord avec toi, mais y a quand même parfois des "achats immédiats" .. sans surenchère. Je l'ai fait à plusieurs reprises, et j'en ai été très content... |
morbus viva www.BDABD.com BDétraqué
 Messages : 377 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ehh, je vais parler pour "ma maison", mais sur www.bdabd.com, site (qui est juste un site sur l'achat vente pour compléter les collections, sur le principe ludique de la bourse) avec des amis que nous avons lancé récemment, tu vas en trouver quelques un à la vente, et le gros intérêt, c'est que tu peux dire les mangas que tu recherches, avec le prix... même s'il n'y a pas de vendeurs.
J'en profite pour te donner un code pour essayer pendant 3 mois : PROMOBD pour 1 euro symbolique... voili, voilou tout commentaire est le bienvenu. ---------------
www.bdabd.com, la place de marché de la Bande Dessinée. Achetez et vendez vos BD comme
Ă la bourse.
|
superscrea​m BDémentiel
 Messages : 713 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, je possede les bd suivantes que je cherche a échanger KAARIB (les 3 volumes en EO),(Green manor t1 en EO),dracula de pascal croci t1 avec une dedicace.
Et je cherche :
-le tome 3 d universal war en EO
-Helldorado T1 et 2 en EO
-Arawn
voila pour l instant
a+
|
fancomvous BDGestiste
 Messages : 3461 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les gars c'était de l'humour aussi hein? Je ne sais pas si superscream l'a compris...
Elles sont sympas ces planches.
On peut faire une offre en MP si tu ne les vends pas d'ici quelques temps?
---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez lĂ -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
superscrea​m BDémentiel
| bon je propose un prix la premiere planche a 40 euros celle avec la couverture de nova
le lot de deux planches a 60 euros daredevil et la derniere a 40 euros .
voila mes propositions.
a+ |
superscrea​m BDémentiel
| ce sont les planches de montage qui ont servis pour les editions francaises donc il modfie les bulles (pour l avoir en francais par exemple) ect... |
|