Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
10 utilisateurs inconnus Touni002 Nella stanza 26, Il grande Nek BDéphage
 Messages : 1912 Où : Ressaix (Belgique) Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| si tu le veux n'attends plus. Ils ont raison, plus tu attends, plus chers ce sera, j'ai chopé le mien pas envie de payer 100 euro dans 2 ans Message édité par Touni002 le 10-04-2008 à 00:41:09 ---------------
Absent jusqu'au 20 environ
|
Touni002 Nella stanza 26, Il grande Nek BDéphage
 Messages : 1912 Où : Ressaix (Belgique) Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais c'est sur rien que le TT se vend à 170 eur environ alors..... Message édité par Touni002 le 14-04-2008 à 10:49:03 ---------------
|
kollambre Francky Vincent les a vus... BDéphile
 Messages : 1169 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le TT il se vend 99€ en librairie, et il en restait chez mon libraire qui n'en avait vendu qu'un (le mien, Ă sa sortie) jusqu'Ă il y a peu, oĂą a priori les 3 ou 4 exemplaires qui Ă©taient en vitrine depuis un an ont trouvĂ© preneur.
Je suis persuadé qu'en fouillant un peu il est encore trouvable au prix d'origine (le TT bien sûr, c'est vrai que je suis un peu HS) ---------------
LGPTNBMPMEC???
Un bossu, tu lui coupes les bras et les jambes, ça te fait une madeleine!
|
Touni002 Nella stanza 26, Il grande Nek BDéphage
| ouais faut voir, je vais faire deux trois librairies.... ---------------
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 24000!
![[:paddyy] [:paddyy]](/forum/images/perso/paddyy.gif) ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
syndicien BDGestiste
 Messages : 2688 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Si il met 42€... tu vas devoir descendre Ă 39€ ---------------
Carpe diem - savourer chaque seconde
|
|