Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Quizzzzzzz : mangela et 10 utilisateurs inconnus cygu BDGestiste
 Messages : 2674 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tout pareil je lis dans mon bain depuis que je suis tout petit et je n'ai eu qu'un seul album legerement mouillé (un mickey parade donc pas trop grave) si tu veux j'ai l'eo du 1 a vendre et actuellement sur paris (chez pajan
deux coin legerement tordu 25 euros
---------------
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
harrison bientôt je serai Xof Expert BDGestiste
 Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas moi, je lis sous la douche. ---------------
Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000
|
fancomvous BDGestiste
 Messages : 3561 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jmilton a écrit :
Pascal B: pour faire mon compte, .... un simple désequilibre sur un empilement défiant les lois de l'apesanteur...
bref elles étaient sur le rebord, instables, et ...plouf !
ceci dit, bain + bon verre + petite musique + bonne BD = un des bonheurs inénarrables de la vie !!
|
Désolé.Comme quoi à trop cumuler les liquides hein...? D'accord pour ta définition d'un bonheur de la vie. Il manque juste un(e) truc ou deux pour que tout soit parfait...
---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jmilton a écrit :
VoilÃ
tout ému de la sortie du dernier tome j'ai relu l'ensemble de la série,
dans mon bain,
et là , le drame,
tomes 1 et 2 immergés
|
claude francois et toi, meme combat ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
|