Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Manga/Comics : antoinewk et 11 utilisateurs inconnus CRAO1969 AGES FAROUCHES BDérisoire
 Messages : 17 Où : ST CHRISTOL LES ALES Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Recherche pour achat:
1-Statuette."La Pirate" de Meynet avec sérigraphie signée et éditée par la "Crognotte Rieuse Avignon"
2-"Les Eternels" Meynet : Portfolio présenté dans un emboîtage luxueux, avec une illustration en gravage à chaud, a été édité par "Horizon BD" 3- Statuette."Le Rige" par "Fariboles" Complet en superbe état .
Cordialement.CRAO1969 ---------------
CRAO1969
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 8375 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| trouve les à la brocante près de la pyramide le samedi matin.
par contre si tu achetes des trucs à des parisiens, je peux te les monter, je vais à Canaules une ou deux fois par an, ma famille a une baraque la-bas. Message édité par marvin le rouge le 19-08-2007 à 20:41:52 ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII
|
CRAO1969 AGES FAROUCHES BDérisoire
 Messages : 17 Où : ST CHRISTOL LES ALES Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Recherche pour achat:
1-Statuette."La Pirate" de Meynet avec sérigraphie signée et éditée par la "Crognotte Rieuse Avignon"
2-"Les Eternels" Meynet : Portfolio présenté dans un emboîtage luxueux, avec une illustration en gravage à chaud, a été édité par "Horizon BD"
3- Statuette."Le Rige" par "Fariboles" Complet en superbe état .
Cordialement.CRAO1969 ---------------
CRAO1969
|
xalu 1 volonté = 1 chemin BDépravé
 Messages : 209 Où : 29 Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
trouve les à la brocante près de la pyramide le samedi matin.
|
Deux questions: cette brocante existe elle encore et où se trouve t elle?
merci d'avance.
|
|