Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
11 utilisateurs inconnus superscrea​m BDémentiel
 Messages : 563 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour,
Je voudrais avoir une idee du prix du tirage de tete la licorne tome 1 car plusieur site le propose (ebay,amazon en occasion) mais a quel prix on peux l avoir raisonablement (le mieux etant le prix d achat je crois 99euros)
merci |
Nicodech BDébranché
 Messages : 137 Où : Mantes la Jolie Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut il semble que tu aie beaucoup d'affection pour cette licorne .. je crois qu on avait un peu fait le tour avec ton post précedent sur l'EO.. Mais pour te repondre je pense qu il vaut le prix que tu souhaites mettre pas plus ni moins chercher un prix 'raisonnable' ne signifie rien..
la réponse a ta question est dans ta question... " a quel prix peut on l'avoir raisonnablement ? " et bien a priori au prix ou il est vendu en occasion en moyenne ..pas plus ni moins . c'est l'idée donc du prix .. raisonnable n'etant entendu que par tes propres limites!
Bonne recherche ! |
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Prix de vente à la sortie : 99€. Ce qui est raisonnable pour moi vu l'objet. ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
|