|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Centralisation] [Cherche] Spirou HS par Bravo |
|---|---|
chatothier​ry BDGestiste![]() ![]() Messages : 4964 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- Une moto, des BD et la vie est belle... |
chatothier​ry BDGestiste![]() ![]() Messages : 4964 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
koolman BDétraqué![]() ![]() Messages : 281 Où : Tokyo ( dans le Loir et Cher ) Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reçu aujourd'hui aussi, impeccable
|
bastitch29 http://bastitch29.free.frBDémentiel ![]() ![]() Messages : 668 Où : Brest & Quimper... Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reçu aujourd'hui également (Un grand merci à danielsansespace)... Dans un état impeccable. --------------- Mon site de dédicaces ===> http://bastitch29.free.fr Mes originaux ===> http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=25202 |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3796 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2696 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c dingue que l'emballage soit pas le meme Message cité 1 fois Message édité par cygu le 07-06-2008 à 20:04:32 --------------- Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca |
chatothier​ry BDGestiste![]() ![]() Messages : 4964 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3861 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | donc si j'en bien compté, on a 50% de chance de se faire entuber avec ce vendeur (2/4 pour l'instant) ... |
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2843 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi c'est sur ebay que j'ai eu un prob avec cet hs, pfff, coin croqué, je dois le renvoyer --------------- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Je vais te taper sale fiotte |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3796 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par PHILGUZZ le 07-06-2008 à 22:49:11 |
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4275 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour donner mon expérience vécue (et ça fera 3 satisfaits/5...) : j'ai reçu mon exemplaire en bon état (j'ai pas fait attention plus que ça à l'emballage du coup), mais il est clair que l'ouvrage est souple donc fragile, et dépend un peu de ce que la poste va faire avec le paquet (ils appellent pas ça un "pli" pour rien à la poste, malheureusement : un jour ils avaient réussi à me plier un 45T vinyle dans un journal - sans le casser, c'était l'été). Message édité par danielsansespace le 09-06-2008 à 00:14:15 --------------- http://www.comicartfans.com/Galler [...] ?GCat=7245 |
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4275 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://www.comicartfans.com/Galler [...] ?GCat=7245 |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3796 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai pas de nouvelles. Quelqu'un sais comment déposer une plainte ou ouvrir un litige ?
|
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2843 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je ne sais plus comment mais ce que je sais c'est que tu devras le renvoyer au siège du site pour qu'il vérifie l'état et ils te rembourseront. Il faut que tu ouvres le litige avant bien sur. Message édité par Touni002 le 09-06-2008 à 13:13:12 --------------- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Je vais te taper sale fiotte |
radar BDéphage![]() ![]() Messages : 1580 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | est-ce que le vendeur est responsable d'un mauvais traitement éventuel infligé par la poste (ou le facteur) ? --------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2843 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui bien sur, le vendeur doit prendre le maximum de précautions pour que le colis arrive nickel. Ce serait trop facile alors. --------------- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Je vais te taper sale fiotte |
|
radar BDéphage![]() ![]() Messages : 1580 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2843 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | légalement la poste mais bon tant que ton colis n'est pas assuré R3, t'as beau te plaindre tu récupères rien du tout --------------- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Je vais te taper sale fiotte |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3443 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2843 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouais mais la encore c'est de la théorie, j'ai eu un prob avec la poste belge et j'ai perdu de l'argent malgré le règlement.....à vous de tester les gars, on verra ce que ça donne Message édité par Touni002 le 10-06-2008 à 12:17:22 --------------- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Je vais te taper sale fiotte |
|
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3443 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2843 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non pas de signature --------------- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Je vais te taper sale fiotte |
chatothier​ry BDGestiste![]() ![]() Messages : 4964 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Réponse de la vendeuse aujourd'hui :
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3796 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi j'ai ouvert un litige sur price suite à la demande de la vendeuse ?! Message cité 1 fois Message édité par PHILGUZZ le 10-06-2008 à 16:13:59 |
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2843 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bienvenue au club les gars --------------- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Je vais te taper sale fiotte |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3796 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Attendez en plus j'ai reçu un questionnaire de satisfaction.
|
FORUM BD Gest
Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Achat
[Centralisation] [Cherche] Spirou HS par Bravo