Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
8 utilisateurs inconnus dude BDébordé
 Messages : 154 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour a tous,
quasiment tout est dans le titre... je recherche donc le TIRAGE DE TETE des Carnets de voyage de Dupuy-Berberian sur New York (j'ai deja Barcelone), editions Super Heros.
Si vous l'avez contactez-moi, je suis sur que nous trouverons un "deal"...
j'attends vos propositions.
merci. Message édité par StephaneA le 16-04-2008 à 14:16:39
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche .... BDéphage
 Messages : 1500 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il existe en réed ou pas ?
est ce que quelqu'un a cet album en réed ?
sinon, est il en état neuf, jef ? |
jef you're talking to me ? BDGestiste
 Messages : 3420 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai pas trop regardé, mais au moins TBE. Le problème c'est que je ne sais pas quand je pourrais le prendre ... si il est encore dispo. ---------------
L'enfer c'est les autres
Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche .... BDéphage
 Messages : 1500 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai demandé dans la partie collection si quelqu'un savait s'ils existaient en réed .....
sinon jef , pour un album broché, ce que je veux c'est qu'il n'y ait pas de pliures sur les plats ... |
dude BDébordé
 Messages : 154 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut samblueb,
oui j'ai barcelone, presque aussi rare.
New York je ne l'ai jamais vu.
En fait Barcelone je ne l'ai vu qu'une fois et je l'ai acheté de suite, je ne l'ai depuis jamais revu.
pourquoi cette question (je précise que je ne suis pas vendeur) ?
|
|