Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Rorschach Bande Dessinée Franco-Belge : nonotiti Quizzzzzzz : yves16 L'atelier : Serial joker Ventes, Achats, Echanges, Recherches : Troy_Mc_Clure, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2934 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ca fait un peu double emploi avec "soutenez vos preferes" :?
|
c'est pour obtenir 2 fois plus de votes ... tu sais les litteraires  |
auroress A bas les avatars moches ! BDévore
 Messages : 2240 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ca fait un peu double emploi avec "soutenez vos preferes" :?
|
tu trouves? le but, en fait, c'est que dans soutenez vos préférés il y ait moins de pourrisages (échanges de votes).
Son intérêt réside aussi dans le fait qu'on peut dire pourquoi on vote, et surtout qu'on est dégouté d'avoir perdu l'un de ses favoris (genre Pandora, non je rigole ).
Mais bon tu peux le supprimer si tu veux  |
reddog Milka addicted BDéphage
 Messages : 1502 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
tu trouves? le but, en fait, c'est que dans soutenez vos préférés il y ait moins de pourrisages (échanges de votes).
|
Je vois pas du tout de quoi tu parles.... Ma critique je trouve lamentable que Bone devance Nestor. La-men-ta-ble vous dis-je. Non mais où va-t-on? Aller, que tous ceux qui n'ont pas voté VOTE pour NESTOR! |
alek007 BDGestiste
 Messages : 2565 Où : Paris Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je trouve que l'élimination de Blutch au premier tour est une honte.
Note pour plus tard : mettre en place un système de tête de série de façon et éviter que ce genre d'incident ne se renouvelle. 
|
Ouais mais tu les choisis comment les têtes de série Par contre effectivement pour le tournois 2 les quart de finalistes pourraient être protéger et faire un classement AHP (association des Héros Professionnels) |
| Citation :
Oh une association "Les amis de Fluide" !!
Ca vaudrait un rajout dans la signature <Page de Pub>
Alors moi je vote Fluide parceque Fluide c'est un humour, une ambiance !
Avec Fluide, votre rire est plus Jaune/Noir, plus eclatant que jamais !
Pour chaque vote pour Fluide, nous vous offrons ... un vote pour le perso de votre choix ( Offre soumise a condition dans la limite des votes disponnibles ) !
Fluide, c'est toute une tradition seculaire d'humour scato, noir, absurde, et surtout glace et sophistique !
Votez Fluide, parce que le veau c'est bien !!!
<Fin de la page de pub>
|
trop fort cela donne envie...
bon ce qui me bloque c'est que tu n'adhères pas à l'Agro (tu as vu mon allusion c'est cela? ) |
Tchao BDéphile
 Messages : 1447 Où : Aix en Pce Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour chaque vote pour Fluide, nous vous offrons ... un vote pour le perso de votre choix ( Offre soumise a condition dans la limite des votes disponnibles ) !
|
Et après tu oses prétendre que tu n'adhères pas à l'ESC parce que cela fait trop commercial !!!!
A l'ESC, on ne se vend pas, mademoiselle la présidente !
: smiley offusqué qui tourne le dos :  |
| Citation :
|
Et après tu oses prétendre que tu n'adhères pas à l'ESC parce que cela fait trop commercial !!!!
A l'ESC, on ne se vend pas, mademoiselle la présidente !
: smiley offusqué qui tourne le dos :
bon je parle au lapin qui tourne le dos... ben alors mon tit gars, ça va pas, on te fait des misères?  |
|
bon tu es donc bien d'accord avec moi que déontologiquement je ne puisse adhérer à l'ESC (j'ai juste disséqué des souris, buxins, escargots, vers de terre... mais à l'insu de mon plein gré) |
Tchao BDéphile
 Messages : 1447 Où : Aix en Pce Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bon je parle au lapin qui tourne le dos... ben alors mon tit gars, ça va pas, on te fait des misères? 
|
Je suis pas ton tit gars d'abord !  |
| Citation :
bon je parle au lapin qui tourne le dos... ben alors mon tit gars, ça va pas, on te fait des misères? 
|
Je suis pas ton tit gars d'abord !
tit gars, mon lapin c'est pareil non?
tu joues sur les mots  |
|