Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15732 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Ah ben on va avoir l'air fin avec un ivrogne en finale !
VOTEZ VALERIAN, NOM D'UN SHINGOUZ ! |
olive BDéphage
 Messages : 1648 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Faut pas s'endormir, malgré la confiance en le capitaine, une surprise est toujours possible.
Votez Haddock Pour pas l'avoir dans l'os
Le marin c'est le seul roi du cosmos |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10265 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Faut pas s'endormir, malgré la confiance en le capitaine, une surprise est toujours possible.
Votez Haddock Pour pas l'avoir dans l'os
Le marin c'est le seul roi du cosmos
|
Et en plus, c'est un véritable Héros (Ramazzotti ) |
byr I'll be back BDévore
 Messages : 2464 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Valérian, mais vu les scores du capitaine aux tours précédents, je perds de plus en plus confiance. ON verra ce que cela donne.
Donc Valérian +1
|
Eh partenaire, on sera deux à voir. Je t'épaule, VALERIAN +1
Et je ne vois vraiment pas comment on peut préférer un alcoolique gueulard soupe-au-lait comme Haddock à un personnage comme Valérian ???  |
byr I'll be back BDévore
 Messages : 2464 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Problème! j'adore ces deux types.... Mais comme le cap'taine va cartonner encore une fois, je vais soutenir Valérian, allez zou! Valérian!!! 
|
C'est la voie de la Sagesse ... Avez-vous trouvé la Voie ?  |
odlive BDégourdi
 Messages : 61 Où : Age : 9 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ..........................................................................................................
Pourquoi aider les opprimés alors que l'on rêve de voter pour le captain
+1 |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12688 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ah non, le capitaine a pour whiskY favori, le Loch Lomond...qui est un des lochs les plus célèbres d'Ecosse...rien à voir avec le whiskEY...bien que j'imagine qu'il ne cracherait pas dessus...  |
byr I'll be back BDévore
| Citation :
Allez !!! on relache pas la pression Vive Haddock !!!!
|
C'est amusant de parler de pression lorsqu'on évoque une outre !
Haddock n'est qu'un marin au long cours (et encore ...) Valérian est un explorateur universel hors pair !
Valérian plus loin, Valérian +1 ! |
|