Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLaureline BDébordé
 Messages : 182 Où : loin dans l'espace... Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vous ne croyez quand même pas que je vais voter pour un grincheux porté sur la bouteille ( peuh! c'est même pas du glingue, petit joueur, va! ) ...
Mon Valérian, lui, il est clean, courageux, gentil, un peu désabusé peut-être, mais bien dans ses basquettes ( enfin, je veux dire "bien dans son scaphandre", veuillez excuser cette légère distorsion temporelle ).
ET IL NE SE COUVRE PAS DE RIDICULE EN PLEIN ESPACE DANS UN SCAPHANDRE ORANGE EN HURLANT DES CHANSONS DE SOULARDS!!!
Voter Valérian, c'est être dans le vent!!
 |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
A mon avis, le résultat ne fait aucun doute car il doit y avoir au moins 2 votants sur 3 qui n'ont jamais ouvert un Valérian. Alors à moins d'avoir une dent contre l'institution Tintin...
|
J'ai bien une dent contre l'institution Tintin, la veuve Hergé et son c...d de 2e mari. Mais je vote tout de même pour Haddock. |
kochka BDéphage
 Messages : 1602 Où : F - Eragny sur Oise Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je vote pour mon favori (Ã ce stade) +1 pour le Capitaine
|
C'est pas mon favori, mais j'ai aussi voyté pour lui.
Aaaaaaaaaaaaaaaaargl Votez pour celui qui a honteusement et lâchement eliminé Carmen, JAMAIS Valérian, un point
Valérian, ouane pouinte  |
Hobbes BDGestiste
 Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
meuh non, meuh non, meuh non!
je ne fais que relater (de façon très habile mais quelque peu ambiguë -je le reconnais- afin de ne pas subir les cisailles douloureuses de la censure) les faits pour d'encourager les gens à voter pour Laureline et Valérian.
En aucun cas je ne fais du mauvaise esprit ou de la contre-publicité.
Voyons.
J'ai voté Valérian, MOI. |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7489 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et le capitaine, il est plutôt whisky ou whiskey. J'ai l'impression que c'est plutôt la 2éme (mais là ch'uis pas certain :? ) :?:
|
bah non il boit du whisky, du Loch Lomond pour être précis... Et comme chacun sait les Loch c'est en Ecosse... Les belges n'ont pas le momopole de la conaissance  |
Kurgan BDévore
 Messages : 2005 Où : BELGIQUE Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et le capitaine, il est plutôt whisky ou whiskey. J'ai l'impression que c'est plutôt la 2éme (mais là ch'uis pas certain :? ) :?:
|
bah non il boit du whisky, du Loch Lomond pour être précis... Et comme chacun sait les Loch c'est en Ecosse... Les belges n'ont pas le momopole de la conaissance
Facile avec la série sur les genoux ... Mais tu as raison pour le Loch Lomond, j'ai vraiment trop bu depuis ce matin... (J. Daniels) |
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10049 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Valérian, mais vu les scores du capitaine aux tours précédents, je perds de plus en plus confiance. ON verra ce que cela donne.
Donc Valérian +1 |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7489 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Facile avec la série sur les genoux ... Mais tu as raison pour le Loch Lomond, j'ai vraiment trop bu depuis ce matin... (J. Daniels)
|
je n'ai pas encore réussi à ramener mes bd au boulot, j'y travaille, j'y travaille  |
|