Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
8 utilisateurs inconnus Canth BDébordé
 Messages : 180 Où : Belgique Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hors de question que je vote pour l'affreux qui a viré Blacksad.... De tte facon, Haddock, c'est le meilleur
Votez Bachi-Bouzouk |
reddog Milka addicted BDéphile
 Messages : 1497 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le spationaute de salon va être réduit en chair à paté par notre Capitaine Haddock national! 
|
il a quoi comme passeport, Haddock ?
bonne question, non :?:
God bless BELGIUUUUUUM
Et mon chapeau bas à Mr Hergé au passage
Oui, mais il habite à Moulinsard, réplique partielle du château de Cheverny alors il est quand même un peu français non?  |
Hobbes BDGestiste
 Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Mais tu m'as mal lu mon cher Hobbes, c au contraire un soucis
d'equite et probite qui m'anime 
|
ok!, pigé
la décision finale a été prise, après le plaidoyer de l'accusé: on a opté pour l'exil sur une île déserte dans la période qui va du 15 décembre au 5 janvier
 |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7794 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Mais tu m'as mal lu mon cher Hobbes, c au contraire un soucis
d'equite et probite qui m'anime 
|
ok!, pigé
la décision finale a été prise, après le plaidoyer de l'accusé: on a opté pour l'exil sur une île déserte dans la période qui va du 15 décembre au 5 janvier
si elle est dans les caraibes et remplie de demoiselles esseulees ya ps de pbm, j'avoue toutes les magouilles electorales  |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 22877 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A mon avis, le résultat ne fait aucun doute car il doit y avoir au moins 2 votants sur 3 qui n'ont jamais ouvert un Valérian. Alors à moins d'avoir une dent contre l'institution Tintin... |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20370 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je vote pour mon favori (Ã ce stade) +1 pour le Capitaine
|
C'est pas mon favori, mais j'ai aussi voyté pour lui. |
|