Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciVotez pour le meilleur personnage (2 votes au choix)...1. Light Yagami 2. Light Yagami 3. Hanamichi Sakuragi 4. Hanamichi Sakuragi 5. Makoto Tsukimoto 6. Makoto Tsukimoto Total : 85 votes (2 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterDamienandc​oinc BDépravé
 Messages : 217 Où : Besançon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'arrive pas avec Death Note... Je sais pas... Et puis ce Light, il me court sur le ciboulot... Donc je fais de l'obstruction sondagistique en votant pour le gars de Slam Dunk !
Na... |
Nuch Un autre monde est nécessaire! BDémentiel
 Messages : 618 Où : Campagne Auvergnate Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yagami raito ---------------
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancètres, nous empruntons celle de nos enfants" (Proverbe Indien)
"Vivre en couple c'est régler à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu tout seul" (Je sais plus de qui c'est !)
|
|