Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icile fourreu​x Drüüüüü BDétraqué
 Messages : 458 Où : au carrefour des routes (non, pas un supermarché) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vais aussi voter pour les duos...l'humour est bien trop subjectif... |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19732 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je pensais a selectionner les duos, mais pourquoi ne pas faire le meilleur ami du heros:
Obelix pour Asterix
Haddock pour Tintin
Fantasio pour Spirou
...
Un peu le meilleur second role! 
|
C'est pas mal ça aussi.  |
picbulles BDémentiel
 Messages : 664 Où : Antony 92 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'hésite entre les duos et les policiers.
Les duos pour le prochain et les policiers pour le suivant. 
|
Les duos policiers (on gagne un tournoi)  |
the moka séquestre buste blacksad ;-) BDGestiste Avancé
 Messages : 5908 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Humour pour moi: l'idée perso auxiliaire me plait, ms toutes mes séries préférées n'ont pas de perso secondaire récurrent, donc serias dégoutée de ne voir aucun de mes chouchous dans les duels :? mais je laisse les anciens décider^^ |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'avais (il me semble) lancer l'ideé pour les animaux tout en parlant des policiers dont c'est logiquement que je vote pour... |
Petet Singularis porcus BDGestiste Avancé
 Messages : 6124 Où : Pointe Courte de Sète Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis un des rares (et même très rares) à avoir voter pour les véhicules.
Je collectionne les véhicules miniatures et ce sujet me convenait.
Mais je m'incline et ce sera pour un prochain tournoi... |
|