Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
8 utilisateurs inconnus fred gordon BDépravé
 Messages : 213 Où : Paris Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Les sélections ont déjà été faites il y a longtemps, si on recommence à faire des propositions, on commencera jamais le tournoi. On est bien conscient qu'il y en a un tas qui sont pas présentes (dont bcp que j'aurais moi même voulu voir), mais on a limité à ce nombre. 
|
D'ailleur faudrait changer le titre du post en "Tournoi d'été"  |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8762 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je peux pas le dire, finalement je ne le ferais pas, car après avoir demandé à nexus, il faut être modo pour le faire.
|
Oui, c'est préfèrable. Pour verrouiller les posts et modifier ou supprimer éventuellement certains messages.
Le printemps est terminé, voici l'été... et avec les vacances, il va toujours manquer du monde. Je sais pas pourquoi... mais cela ressemble plus à un tournoi d'automne  |
byr I'll be back BDévore
 Messages : 2459 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Disons que comme pour le premier tournoi, on peut commencer fin Août pour les éliminatoires de manière à avoir les phases finales en Septembre. De toute manière, cela dépend beaucoup des dispo de celui qui organise, non ? (Merci, msieur La Palisse !) |
abraham de sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Plutôt que de médir ça serait peut être une bonne chose de se porter volontaire pour gérer ce tournoi 
|
C'est pas aussi simple que ça Matthatt, je l'avais fait et demandé à Nexus, mais il faut être modo d'une part, et ils vont essayer "d'automatiser" les tournois d'autre part, pour enlever du boulot aux modos en question...  |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8159 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Plutôt que de médir ça serait peut être une bonne chose de se porter volontaire pour gérer ce tournoi 
|
C'est pas aussi simple que ça Matthatt, je l'avais fait et demandé à Nexus, mais il faut être modo d'une part, et ils vont essayer "d'automatiser" les tournois d'autre part, pour enlever du boulot aux modos en question...
Ben le fait d'être modo, je pense qu'il est possible qu'un volontaire se voit attribuer les droits sur une certaine partie du forum réservée à un tournoi. Et maintenant s'il faut attendre une automatisation des responsables du forum, ben c'est pas la peine de continuer à réclamer à tue tête le tournoi, il faut prendre son mal en patience et point barre... |
maudax BDémoniaque
 Messages : 988 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
il faut prendre son mal en patience et point barre...
|
Au vue de la photo de ton profil...je préfère me taire...je rappelle que je ne suis qu'une faible femme...j'attendrai dans mon coin sans mot mouffeter....si vous tenez à la vie...faites-vous oublier, comme moi... .... .... |
bronsky BDévore
 Messages : 2275 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le Chef et Nexus bossent (ou vont bosser ) sur une automatisation des tournois
car c'etait un peu la misere a la mano. D'ici la, mefiez vous des contre-façons 
|
Si vous avez besoin d'un coup de main... en soirée je peux y consacrer un peu de temps. |
maudax BDémoniaque
 Messages : 988 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si vous avez besoin d'un coup de main... en soirée je peux y consacrer un peu de temps.
|
Voilà qui devrait ravir les impatients que nous sommes... ...MathHatt , je tiens à préciser que je ne revendique rien...c'est une remarque constructive et positive.... ...je ne suis déjà plus là... |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8762 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ADELE BLANC SEC AARICIA (Thorgal) ARIA ARIANE DE TROIL (7 Vies de l'Epervier) ATALANTE BECASSINE BONEMINE (Astérix) CAMILLA (Rapaces) CARMEN CRU CARMEN MC CALLUM CAROLINE BALDWIN CATWOMAN CECILE (le Sursis) CHIHUAHUA PEARL (Blueberry) CIXI (Lanfeust) CLOCHETTE (Peter Pan) COLOMBE TIREDAILE (Oliver Rameau) CUEILLE LA MORT (Neige) CYANN (Le cycle de Cyann) CYBIL ( Les Feux d'Askell) DJINN DRUUNA ELOISE (Gorn) FLORIE (Mortepierre) FRANCINE (Strangers in Paradise) GALLY (Gunnm) HARU (Sing yesterday for me) HERMIONE (De Capes et de Crocs) ISA (Passagers du Vent) ISABELLE (Will) JEAN GRAY (X-men) JEANNETTE POINTU JENNA ( Les Arcanes du Midi Minuit) JESSICA BLANDY JULIE (Sambre) JULIE WOOD KAY (Akira) KIM (Alderaban & Beltegeuse) LA CASTAFIORE LADY X (Buck Danny) LAURELINE (Valérian) LINDA TCHAÏKOWSKY (Soda) L'OMBRE (Chant des Stryges) MAJOR JONES (XIII) MANON (Zoo) MARLYSA MI-NUEE (Aquablue) MOISELLE JEANNE (Gaston) MUSKY (Vagabond les Limbes) NADINE (Ric Hochet) NATACHA NÄVIS PAULETTE PELISSE (La Quete de l'oiseau du Temps) QUEUE DE CERISE (Gil Jourdan) RAYMONDE BIDOCHON SECCOTINE (Spirou) SIOBAN (La Complaintes des Landes Perdues) SOEUR MARIE-THERESE THORN (Bone) UMA (Eternels) VIOLETTE (Bidouille et Violette) WONDERWOMAN YOKO TSUNO
|
Hermione au lieu d'Hermine
Alderaban au lieu d'Aldebaran
Y'a encore des fautes dans cette liste :?  |

|