Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciprejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8761 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
azeline foedroi a écrit :
Moi, ça me gênrait pas que sangoku soit sorti. J'apprécie peu qu'on oriente le jeu ou qu'on "protège" les censés "grands" mais c'est que mon avis propre et personnel
|
Moi non plus, pour tout dire, j'aime pas cette série. Alors maintenant, c'est pas nouveau le principe de "protéger" les séries phares... ça se pratique aussi avec les champions de tennis ou encore les pays de l'élite footballistique. L'intérêt d'un tournoi n'est t'il pas de captiver jusqu'à la finale... si de nombreux personnages à succès s'affrontent dès le départ... ne risque t'on pas de retrouver une finale pauvre en enthousiasme ?
Je prétend pas avoir la solution ultime, et encore moins être indispensable à cette section. Je suis juste une mouette qui essaye d'animer la plage. Je n'attend rien en retour pour cela. T'es ni la première, ni la dernière à exprimer ton incompréhension.
Maintenant pour le choix du thème, tu sembles avoir détenir une bonne idée. Va pouvoir organiser un tournoi pour trouver l'animateur du suivant
azeline foedroi a écrit :
Il y a aussi plus de membres sur le site que lors des autres tournois. La participation est donc vraiment moindre.
|
Ah j'avais pas remarqué ! C'est pourtant bien ce que j'ai tenté de souligner... même que c'est normal puisque le thème n'est lié ni au sexe, ni à la violence... si si c'est prouvé scientifiquement.
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15388 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et puis on n'a pas fait de baniiere de pub.
Ca aide pas.
On en fera pour les 1/4 de finales. ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8761 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les duels se suivent et...
Petit mais costaud... 3 coups de boule !
Petit Spirou bat Boule 63 Ã 35 (en 1/4)
Petit Spirou bat Boule 47 Ã 26 (en 1/2)
Petit Spirou bat Boule 70 à 51 (3ème place)
Elle ? Lui ? Elle !
Lisa bat Sangoku 36 à 25 (en 1/8ème)
Sangoku bat Lisa 44 Ã 36 (en 1/4)
Lisa bat Sangoku 49 à 43 (en 1/2) Message édité par prejoris le 06-11-2005 à 23:27:26
|
|