Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciHobbes BDGestiste
 Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En regardant le tableau (et surtout les vainqueurs), je constate que le « classique » semble prédominer. Est-ce que la majorité sera toujours "classique", dans le sens "prévisible" ? En dehors de quelques surprises : élimination de Tintin et Titeuf, le maigre écart pour Lanfeust et Largo, les autres résultats sont on ne peut plus prévisibles.
-Boule a écrabouillé le chevalier errant
-la Coccinelle a atomisé sir pyle
-Ma dalton a zigouillé Isaac
-Obélix a écrasé Bidochon
-Pirlouit a décalsifié Léo Loden
-Nävis a laminé Brody
puis, Hébus, Blacksad, Haddock, Astérix, Thorgal, Gaston, Lucky Luke, Fantasio, Benoît Brisefer, XIII, Blueb’…
Tous les favoris passent, on se croirait en Champions League 2002 (Lyon=Tintin )
Peu de surprises. Dommage. Je vais m’atteler à faire changer les choses…  |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7808 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En regardant le tableau (et surtout les vainqueurs), je constate que le « classique » semble prédominer. Est-ce que la majorité sera toujours "classique", dans le sens "prévisible" ? En dehors de quelques surprises : élimination de Tintin et Titeuf, le maigre écart pour Lanfeust et Largo, les autres résultats sont on ne peut plus prévisibles.
-Boule a écrabouillé le chevalier errant
-la Coccinelle a atomisé sir pyle
-Ma dalton a zigouillé Isaac
-Obélix a écrasé Bidochon
-Pirlouit a décalsifié Léo Loden
-Nävis a laminé Brody
puis, Hébus, Blacksad, Haddock, Astérix, Thorgal, Gaston, Lucky Luke, Fantasio, Benoît Brisefer, XIII, Blueb’…
Tous les favoris passent, on se croirait en Champions League 2002 (Lyon=Tintin )
Peu de surprises. Dommage. Je vais m’atteler à faire changer les choses… 
|
C inevitable je pense: la tendance "je ne connais pas donc je vote pour celui que je connais"
est assez forte, pour bien faire il faudrait avoir tout lu vraiment
Sans parler des combats "inegaux": Thorgal / Kran par ex
Et puis ya la force de la nostalgie pour pas mal de heros ( un peu le meme symptome
qui nous fait dire "Mega genial les Cites d'Or", mais bon aujourd'hui c inregardable avec
nos yeux d'adultes (ou presque )...)
mais tout ca va changer: les heros "connus" restent en lice et vont finir par se rentrer
dans le lard au final on aura ptet Gaston en finale mais je ne suis pas sur du tout
qu'il n'y ait pas de surprises fracassantes dans les tours a venir C mon analyse a moi que j'ai ... |
|