Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
noise Bande Dessinée Franco-Belge : Ol1v Festivals, rencontres et expos : halmo et 11 utilisateurs inconnus NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7808 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Y'a pas carrément possibilité de créer une sous rubrique dans le forum ? ça serait plus simple et on pourrait boire nos bieres plus calmement ici 
|
Je ne sais pas si c souhaitable, au vu du nombre de categories existantes...
C le chef qui voit |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7808 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben on y travaille avec Niko Moi aussi il me plait bien maintenant. Niko, juste une remarque, pourrais-tu enlever les " votes" dans (xx votes) afin de gagner de la place en largeur. Un remplacer partout devrait faire l'affaire rapidement.
|
Chef oui chef  |
BDGest Chef

Messages : 10992 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et tu dois pouvoir réduire la taille de la colonne après (le width="200" dans les 2 première ligne, l'entete puis la premiere ligne de données avec tous les colspan) |
| Citation :
il y a une petite erreur !!!
Marsupilami Vs. Blutch Marsupilami (64/125) Blutch n'a pas pris 61 votes dans la vue !!
|
:?: Ben si desole hein....
64 pour le marsu, 61 pour Blutch soit seulement 3 votes dans la vue, sois pas trop triste
Je viens de comprendre ce que tu as compris: le 2eme chiffre c le total des votes  |
|
Eh oui desole mais on a trouve ca trop long 3 jrs (90% des votes le premier jours...)
Par contre faut que je change le texte d'intro ou on parle tjs de 3 jours... |
toons BDétraqué
 Messages : 396 Où : Arras / Paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Question pour les ptits gars qui peuvent pas suivre la vie du forum en temp reel.
Pourquoi Bone est marqué disqualifie ??
Alors que sur le sondage Le Chef Troll a qui tout obeit, dis que le dernier vote est valide |
|