Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Kris Le bistro : wolf-w et 4 utilisateurs inconnus Quel est votre duo/trio préféré ?1. Tintin et Capitaine Haddock 2. Manu et Mariette Total : 105 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterformule3 Karoutcho ! BDétraqué
 Messages : 480 Où : pas loin d'un reblochon Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mariette et Manu !!!!
chic chic chic [edit : faut pas le dire ! ] au moment ou je vote ! Message édité par prejoris le 01-04-2006 à 14:37:54
|
Nuch Un autre monde est nécessaire! BDémentiel
 Messages : 618 Où : Campagne Auvergnate Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| manu forever et mort aux cons... ---------------
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancètres, nous empruntons celle de nos enfants" (Proverbe Indien)
"Vivre en couple c'est régler à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu tout seul" (Je sais plus de qui c'est !)
|
crash305 BDéphile
 Messages : 1438 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, ben on est en 2006, alors, c'est super dr a dire, mais bon, là , maintenant, c'est pour Mariette que je vais voter. C'est dur, c'est moche de trahir tintin, mais voila, faut tourner la page...
snif qd meme ---------------
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking
|
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2203 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| prejoris a écrit :
Oui, mais c'est dépassée La Lune... maintenant c'est Mars et plus loin encore
Comme toi, Tintin c'est une bd de vieux 
|
Eh oui... Mais cette aventure-là reste pour moi magique. Lorsque je relis Objectif Lune et que j'arrive au passage où ils sont conduits jusqu'à la fusée, les préparatifs et l'apothéose : le décollage de celle-ci et l'éloignement de la terre, j'ai des frissons. ---------------
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)
|
Nuch Un autre monde est nécessaire! BDémentiel
 Messages : 618 Où : Campagne Auvergnate Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| aller manu et mariette doivent passer devant.... à mort hergé rien que pour tintin au congo... ---------------
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancètres, nous empruntons celle de nos enfants" (Proverbe Indien)
"Vivre en couple c'est régler à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu tout seul" (Je sais plus de qui c'est !)
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16109 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tintin
[Edit : faut jouer le jeu, alors pas de résultats pendant le sondage ] Message édité par prejoris le 02-04-2006 à 13:53:53
|
|