Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciQuel est votre duo/trio préféré ?1. Julien Sarlat et Cécile 2. Hanamichi Sakuragi et Kaede Rukawa Total : 42 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkarine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les 2 japonnais ont l'oeil mauvais! Vive les Français! comment ne pas voter pour ces 2 personnages touchants et attachants? ---------------
un p'tit clic pour peut-être me faire gagner http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=karinef
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
|
Marion N Flânerie BDGestiste Confirmé
 Messages : 9600 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Même si j'appriécie énormément Cécile et Julien, je soutiens les mangas, alors Slam Dunk (pis j'aime bien le basket, alors...) ---------------
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
|
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2202 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bah, on va dire Julien et Cecile ! ---------------
What is your name ? - It is Arthur, King of the Britons.
What is your quest ? - To seek the Holy Grail.
What is the air-speed velocity of an unladen swallow ? - An African or European swallow ?
I don't know that ! Auuuuuuuugh !
|
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8733 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est terminé !
"Julien Sarlat et Cécile" l'emporte avec 35 voix contre 6 pour "Hanamichi Sakuragi et Kaede Rukawa"
|
|