Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15317 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
On t'as reconnu
|
C'est pas sorcier Ne nous meprenons pas, c'est un avatar pour l'ESC.
Je donnerais asap le mot de passe a ses membres.
Le but du jeu est de le faire exister, spectateur, sans qu'il ne prenne part aux votes. La tentation sera rude mais on verra bien comment on s'en sort. Personne ne doit voter avec Eusebe. C'est une conscience collective. En cas d'echec, l'avatar sera tout penaud. |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7794 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
On t'as reconnu
|
C'est pas sorcier Ne nous meprenons pas, c'est un avatar pour l'ESC.
Le but du jeu est de le faire exister, spectateur, sans qu'il ne prenne part aux votes. La tentation sera rude mais on verra bien comment on s'en sort. Personne ne doit voter avec Eusebe. C'est une conscience collective. En cas d'echec, l'avatar sera tout penaud.
Surtout tout supprime par le chef  |
BDGest Chef

Messages : 10910 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
tuuuuuuuuuuuuuuuut
Ca c'est interdit A partir du moment où on ne sait pas à qui on parle, ça devient le bordel (cf bdparadisio)... |
|