Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
14 utilisateurs inconnus nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15400 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Comme il y a 2 T Ă Carotte, tu pourrait rajouter Club des Abattu des Resultats Odieux du Terrifique Tournoi Eusebien
|
Bien vu, j'etais en panne ;-) |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et en plus le pire pour moi dans l'histoire c'est que je la trouve moche .... :| |
Gaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bye bye le lapin 
|
Encore une belle preuve de respect...
Exact ! J'aurais pu dire "Ă la casserole le lapin !"  |
louka BDéphage
 Messages : 1530 Où : doubs Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Exact ! J'aurais pu dire "Ă la casserole le lapin !" 
|
par solidarité pour ces petites bêtes je ne mange plus de lapin depuis plus de 20 ans... alors faire du mal à Eusèbe ça me rend triste....  |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15400 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Les membres de l'ESC seraient d'accord pour se reporter sur le dernier (à peu près)lapin en course, j'ai nommé Lapinot? Non, moi je propose ça, c'est pour aider, pour ne pas rester sans objectif durant ce tournoi... 
|
Bonne idée, sondage en cours Merci NiKo |
Tchao BDéphile
 Messages : 1447 Où : Aix en Pce Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mon très cher nexus4,
Je comprends tout à fait ta réaction. L'ESC a su fédérer des personnes autour d'un héros commun, a participé plus que tout autre fan-club à la vie du tournoi, a suscité des vocations de journaliste, de graphiste et que sais-je encore. Je ne te remercierai d'ailleurs jamais assez pour toutes tes créations et les avatars que tu as si bien embelli (j'espère que tu as tout gardé que l'on puisse faire un jour un mémorial ).
Mais, et oui, il y a un mais, je suis las. Trahi par un compagnon de route (Alek007 pour ne pas le citer), accusé de toutes sortes de maux par une presse à scandales et un rival jaloux (Ghostin pour ne pas le nommer), dénigré par certaines factions rivales (l'AGRO pour ne pas la dénoncer) car notre acronyme a été repris par une école de commerce, je me rends compte que la vie politique représente une trop lourde charge pour mes frêles épaules. Certes, cela m'attriste autant que toi mais la vie m'apportera de nouveaux défis et je veux être prêt à les affronter.
Non, je n'abandonne pas Eusèbe. Il aura toujours mon soutien et mon affection.
Non, je n'abandonne pas tous ceux qui auront défendu ses couleurs. Eusèbe restera toujours notre emblème, le porte-drapeau du fair-play et de la loyauté.
Eusèbe est en nous, en moi. Je ne l'oublie pas. |
DonLope BDébordé
 Messages : 187 Où : Besançon (25) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir eusebien Ă tous!
J'suis triste, vraiment! J'avais mis tant d'espoir dans ce courageux lapin pour aller loin dans ce tournoi, et gagner dans un esprit de convivialité...
Et pis voilà , tout s'arrête Je sais plus... Qu'est-ce que j'vais faire maintenant, pour qui voter, pour qui vibrer? :? Quelqu'un veut partager un fagot de carottes avec moi? Ca m'a coupé l'appétit c't'histoire...
:cry::cry::cry:
Mais bon, c'était un beau match, hein! On lui a fait peur à cette Druuna si sure d'elle... Allez, y'a plus qu'à voter pour les autres (sauf une!)
Dites, personne n'aurait une idée de truc à faire dans tous les matchs qui restent pour signaler la présence d'Eusèbe jusqu'à la fin malgré tout, et souligner son esprit sportif :?: DonLope |
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dites, personne n'aurait une idée de truc à faire dans tous les matchs qui restent pour signaler la présence d'Eusèbe jusqu'à la fin malgré tout, et souligner son esprit sportif :?:
|
Eusèbe Arbitre !
 |
|