Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicubik BDGestiste
 Messages : 3905 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le juan n'a aucune pitie, et meme leur amitie de bouteille n'y resistera pas
juan solo bute le capitaine d'un coup de flingue dans le dos des qu'il ira aux toilettes |
air1 BDétraqué
 Messages : 416 Où : SSO - 91 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
le juan n'a aucune pitie, et meme leur amitie de bouteille n'y resistera pas
juan solo bute le capitaine d'un coup de flingue dans le dos des qu'il ira aux toilettes
|
ouais, mais s'il est en manque et que le soleil cogne un peu, le capitaine va prendre le Juan Solo pour une bouteille de champagne... et hop !  |
dod BDéphile
 Messages : 1316 Où : Tirlemont (Belgique) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Même si Tintin me donne des boutons... Capitaine Haddock of course 
|
pareil mais je connais pô l'autre... et puis vaut mieux être dans le camp des winners  |
low valley BDéphage
 Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Capitaine Haddock
Bachibouzouks que vous êtes !! Votez pour le moins consensuel des personnages d'Hergé!! Votez le capitaine.
Il faut au moins 1 Hergé puisqu'on va se taper 4 Franquin !!
"Moi si j'étais un homme, je serais capitaine..."
Allez LA MARINE!! |
|