Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : Electro Généralités sur la Bande Dessinée : Le Complot et 12 utilisateurs inconnus prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8762 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Zantafio... c'est Spirou et Fantasio, tout de même 
|
Ptet mais en quoi ca fait de Zantafio un mechant plus mechant que Caliostro hum?
On aurait mis Spirou en mechant que vous auriez vote pour lui
Non, tout de même pas . Disons que le fait qu'il soit un méchant de la série "Spirou et Fantasio" est un plus... c'est tout.
C'est un méchant qui se présente souvent sur le chemin des deux héros. Dans "Spirou et les héritiers", il est le cousin de Fantasio. Pour remporter l'héritage, il tenta de gagner la compétition contre Fantasio, en trichant. Ensuite, il prendra le pouvoir lors d'une révolution en Palombie où il tentera d'envahir les pays voisins, avant de se faire arrêter par Spirou et Fantasio. Il est le bras droit de Zorglub dans "L'ombre du Z". Zantafio joue d'ailleurs dans le dos de son chef en faisant des hold-up et en manigançant une prise de pouvoir. Comme quoi, il n'y aucun Z pour rattraper l'autre Plus tard, dans "Les faiseurs d'or", il kidnappera le Comte de Champignac afin de s'approprier le livre qui possède les instructions afin de construire une machine à fabriquer de l'or. Dans "Tora Torapa", il prend la direction du triangle troisième génération sous le nom de Papa Pop. Enfin, dans "Spirou à Moscou", il s'exile par la suite à Moscou où il prend le pseudonyme Tanaziof, fonde la mafia russe et se fait passer pour le digne héritier de la famille impériale.
VOTEZ ZANTAFIO !! |
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10022 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Caliostro c le mechant de Vortex, c juste le fosseyeur de l'humanite dans toutes les epoques de la terre futur et passe, Zantafio il a fait quoi? Du tort a son cousin?
essaye de prendre le pouvoir dans un obscur pays d'amerique du sud?
Mais c petit joueur ca!
Caliostro Rules 
|
Voilà un réel argumentaire, enfin |
nel BDégourdi
 Messages : 72 Où : Lausanne (CH) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Zantafio +1 ... euh ... pourquoi pas en fait, l'autre je connais pas.
|
Ah mais non fallait pas voter pour Zan-"tafiote" !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Je m'excuse d'avance pour ce jeu de mots lamentable mais j'ai rien trouvé de mieux sur le moment).
C'est Caliostro le méchant, voyons ! |
blacksnake BDébordé
 Messages : 164 Où : Echandens - Suisse Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Zantafio +1 ... euh ... pourquoi pas en fait, l'autre je connais pas.
|
Ah mais non fallait pas voter pour Zan-"tafiote" !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Je m'excuse d'avance pour ce jeu de mots lamentable mais j'ai rien trouvé de mieux sur le moment).
C'est Caliostro le méchant, voyons !
Oui c'est vrai, il est lamentable. Enfin on a echappé à Zanta-pette aussi.
Aller on se bouge, Caliostro à fond à fond! |
blacksnake BDébordé
 Messages : 164 Où : Echandens - Suisse Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
connais pas ni l'un, ni l'autre n'a l'air très méchant :?
|
A voir les posts, c'est Caliostro le méchant des 2 |
byr I'll be back BDévore
 Messages : 2459 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Au moins Caliostro a plus de vote que l'adversaire de Joe Dalton .
Votez pour la méchanceté, pas pour les adversaires du méchant.
|
+1  |
|