Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
7 utilisateurs inconnus NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7794 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est qui Caliostro? Pourquoi il transpire déjà . Peur de la défaite?
|
Caliostro c le mechant de Vortex, c juste le fosseyeur de l'humanite dans toutes les epoques de la terre futur et passe, Zantafio il a fait quoi? Du tort a son cousin?
essaye de prendre le pouvoir dans un obscur pays d'amerique du sud?
Mais c petit joueur ca!
Caliostro Rules  |
blacksnake BDébordé
 Messages : 164 Où : Echandens - Suisse Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est qui Caliostro? Pourquoi il transpire déjà . Peur de la défaite?
|
Caliostro c le mechant de Vortex, c juste le fosseyeur de l'humanite dans toutes les epoques de la terre futur et passe, Zantafio il a fait quoi? Du tort a son cousin?
essaye de prendre le pouvoir dans un obscur pays d'amerique du sud?
Mais c petit joueur ca!
Caliostro Rules
J'étais pas très chaud pour voter Zantafio, mais là tu as achevé de me convaincre.
Caliostro Caliostro Caliostro |
olive BDéphage
 Messages : 1648 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu veux pas parier sur la surprise du tournoi ?:mrgreen: Allez Caliostro pour contrer un classique (alors que j'ai lu une dizaine de spirou mais aucun avec Zantafio, donc c'est un inconnu pour moi).
Même si Caliostro ne me plait pas outre mesure, c'est un méchant crédible |
Pouffy Power Rongeur BDGestiste
 Messages : 3640 Où : Niort Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens d'avoir monsieur Z au téléphone qui souhaite resté anonyme et il me le confirme : votez ce que vous voulez mais il faut faire barrage à Zantafio qui est un ersatz de méchant... d'ailleurs ce n'est qu'une parodie de tournoi puisque lui même n'est pas nominé alors qu'il est le grand, le seul, l'unique ennemi de Spirou et de ces compères..
Votez Zorglub ou ne votez pas... |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je viens d'avoir monsieur Z au téléphone qui souhaite resté anonyme et il me le confirme : votez ce que vous voulez mais il faut faire barrage à Zantafio qui est un ersatz de méchant... d'ailleurs ce n'est qu'une parodie de tournoi puisque lui même n'est pas nominé alors qu'il est le grand, le seul, l'unique ennemi de Spirou et de ces compères..
Votez Zorglub ou ne votez pas...
|
Eviv Bulgroz !!!!!!!!
Esod mumixam, clik  |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7794 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Zantafio... c'est Spirou et Fantasio, tout de même 
|
Ptet mais en quoi ca fait de Zantafio un mechant plus mechant que Caliostro hum?
On aurait mis Spirou en mechant que vous auriez vote pour lui  |
|