Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
9 utilisateurs inconnus blacksnake BDébordé
 Messages : 164 Où : Echandens - Suisse Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Massam il n'est pas foncièrement méchant. Il est obligé d'exécuter les ordres d'Agrippine non? C'est juste un pauvre gars qui a une patronne qui elle est réellement méchante. Votez pour Thanos! Lui il est vraiment méchant et libre de ces actes et pensées.
|
encore un qui sait pas lire correctement: Massam n'est pas l'esclave d'Agrippine, c'est le gladiateur silésien tout méchant, celui avec une dague au bout de la main et une panthère. Face à ce monstre, Thanos me fait bien rire
Allez Massam !
Je viens de relire la série. En effet je l'ai confondu avec Draxius. Mea Culpa. Par contre je persiste à affirmer que Massam n'est qu'un pion. D'ailleurs qu'a -t-il de si méchant? Il n'est que brutal. Pas de cervelle. Sous les ordres de son maître (ce n'est qu'un gladiateur finalement). Il n'a aucune ambition de grand méchant (devenir empereur à la place de l'empereur, asservir le monde, etc..). Il veut juste être le plus fort dans sa catégorie. De plus que fait-il en 4 albums? Il se fait des amis dans sa cellule et livre un combat. Ah oui et à la fin il apprivoise une panthère. Bel exploit. C'est du méchant ça, du vrai. Finalement il est sous les ordres de Néron. Belle promotion...
Face à ça, je crois que Thanos a largement de quoi lui foutre une raclée du tonnerre de D...!
Moi je dis:
A fond Thanos ! Fais lui bouffer ses sandalettes à ce pauvre bougre. |
|