Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciaa_amaury BDéphage
 Messages : 1938 Où : B-Louvain-la-Neuve Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Massam il n'est pas foncièrement méchant. Il est obligé d'exécuter les ordres d'Agrippine non? C'est juste un pauvre gars qui a une patronne qui elle est réellement méchante. Votez pour Thanos! Lui il est vraiment méchant et libre de ces actes et pensées.
|
encore un qui sait pas lire correctement: Massam n'est pas l'esclave d'Agrippine, c'est le gladiateur silésien tout méchant, celui avec une dague au bout de la main et une panthère. Face à ce monstre, Thanos me fait bien rire
Allez Massam ! |
Pouffy Power Rongeur BDGestiste
 Messages : 3640 Où : Niort Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
il est prêt à embrasser toutes le causes
|
Il est surtout prêt à embrasser Cixi et ne pas s'arrêter à ca... salaud Thanos. |
Marion N Sommeille BDGestiste Confirmé
 Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Massam il n'est pas foncièrement méchant. Il est obligé d'exécuter les ordres d'Agrippine non? C'est juste un pauvre gars qui a une patronne qui elle est réellement méchante. Votez pour Thanos! Lui il est vraiment méchant et libre de ces actes et pensées.
|
encore un qui sait pas lire correctement: Massam n'est pas l'esclave d'Agrippine, c'est le gladiateur silésien tout méchant, celui avec une dague au bout de la main et une panthère. Face à ce monstre, Thanos me fait bien rire
Allez Massam !
J'hésitais, car les deux perso sont des méchants de la pire éspèce, mais Amaury m'a convaincue que Massam était pire que Thanos Alors Massam +1 (surtout que je me souviens l'avoir proposé pour ce tournoi !!)
Relisez Muréna, vous verrez que c'est un super méchant ce Massam !!
D'ailleurs, comme il n'a pas de femme dans sa cellule de gladiateur, il n'hésite pas ... euh... Lisez et regardez. Puis, c'est un type de la pire éspèce : suffit de lire la fin du t. 4 de Muréna.
D'ailleurs Agrippine n'a rien à voir avec lui; il est plutôt le champion de Néron (encore un sale type)! |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2835 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Au fait, n'oubliez pas que Thanos il s'est fait avoir par Cixi, une greluche très laide !!
|
Cixi dans les albums que j'ai elle n'est pas tres laide, on ne doit pas avoir la meme edition, tu t'es faite avoir  |
|