Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
celtique Collections et demandes d'informations : Electro Généralités sur la Bande Dessinée : Le Complot et 9 utilisateurs inconnus cubik BDGestiste
 Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alors le joker, ennemi incontournable de batman, et d'autres
le premier super-vilain, donc il doit avoir dans les 60, 65 ans d'existence et on ne sait toujours pas qui il est vraiment
contrairement a beaucoup de vilains costumes, il a tue pas mal de monde
on ne compte plus les foules mortes par son gaz hilarant
il a egalement tue robin a coup de pied de biche
il a paralyse a vie barbara gordon d'un coup de feu dans la colonne sous les yeux de son pere
il a d'ailleurs torture et essaye de rendre fou le commissaire gordon
il a failli pousser batman au meurtre plusieurs fois
il a meme ete ambassadeur d'iran a l'epoque de romeiny (aucune idee de comment ca s'ecrit), lui conferant ainsi une immunite diplomatique qui lui a permis de tuer en toute impunite
et dans le dark knight, il va jusqu'a se tuer lui meme pour faire porter le chapeau a batman
donc lui, on peut vraiment dire qu'il rigole po, contrairement aux apparences |
cubik BDGestiste
 Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Haazhel Thorn fils de Satan, pas facile d'etre plus machiavelique et demoniaque...
|
fils de satan, ca veut rien dire
y a qu'a voir merlin |
bintz BDéphile
 Messages : 1398 Où : NY DTC Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi jvais plutôt dire le Joker, même si j'aime bien les Chroniques. Pourquoi? Parce que le Joker a un content réellement psychopathe que j'apprécie beaucoup. |
majorfatal BDébranché
 Messages : 124 Où : Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
alors le joker, ennemi incontournable de batman, et d'autres
le premier super-vilain, donc il doit avoir dans les 60, 65 ans d'existence et on ne sait toujours pas qui il est vraiment
contrairement a beaucoup de vilains costumes, il a tue pas mal de monde
on ne compte plus les foules mortes par son gaz hilarant
il a egalement tue robin a coup de pied de biche
il a paralyse a vie barbara gordon d'un coup de feu dans la colonne sous les yeux de son pere
il a d'ailleurs torture et essaye de rendre fou le commissaire gordon
il a failli pousser batman au meurtre plusieurs fois
il a meme ete ambassadeur d'iran a l'epoque de romeiny (aucune idee de comment ca s'ecrit), lui conferant ainsi une immunite diplomatique qui lui a permis de tuer en toute impunite
et dans le dark knight, il va jusqu'a se tuer lui meme pour faire porter le chapeau a batman
donc lui, on peut vraiment dire qu'il rigole po, contrairement aux apparences
|
Je tiens à te remercier sincèrement, si si, j'y tiens beaucoup. Je viens de commencer l'intégrale Dark Knight . :? |
cubik BDGestiste
| Citation :
Je tiens à te remercier sincèrement, si si, j'y tiens beaucoup. Je viens de commencer l'intégrale Dark Knight . :?
|
et moi, j'ai po lu toutes les chroniques et on me balance des trucs sur hazeel, la vie est injuste, surtout lors des tournois |
Marion N Sommeille BDGestiste Confirmé
 Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je rêve ou le Joker au sourire navrant est en tête ??
Votez Haazhel Thorn, que diable !! |
|