Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Le Complot, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus solal BDétraqué
 Messages : 396 Où : finistère Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ja faisais le reproche a Marion de spoiler sur le duel de Sayn, mais ici c mission impossible pour l'eviter
|
ouais c'est trop dur, j'ai craqué direct  |
Marion N Sommeille BDGestiste Confirmé
 Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Qui peut me parler de Ming ? (histoire que je vote pour Mara en toute honnêteté et bonne conscience)?
Merci |
blacksnake BDébordé
 Messages : 164 Où : Echandens - Suisse Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Qui peut me parler de Ming ? (histoire que je vote pour Mara en toute honnêteté et bonne conscience)?
Merci
|
Et qui peut me parler de Mara? |
cubik BDGestiste
 Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben ming, c'est tout betement l'ennemi de flash gordon
un tyran inter-galactique
un peu l'empereur de star wars mais facon plus demonstratif et colerique |
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3622 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi c'est Ming, Le Empereur galactique et qui veut envahir la Terre.
Et il est aussi méchant que intelligent et cruel. |
Marion N Sommeille BDGestiste Confirmé
 Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si j'ai bien compris, Ming a peur... ce ne peut donc être un grand méchant.
Donc Mara |
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10022 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mara, pour le plan machiavélique qu'elle a mis en place : se moquer de tous en créant Pélisse |
|