Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
celtique Collections et demandes d'informations : Electro Généralités sur la Bande Dessinée : Le Complot et 12 utilisateurs inconnus nel BDégourdi
 Messages : 72 Où : Lausanne (CH) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Anthracite +1 ... euh...pour faire plaisir à Nel, tiens 
|
Merci
Mais heu bon cela ne rattrape pas ton vote pour Zantafio ... |
blacksnake BDébordé
 Messages : 164 Où : Echandens - Suisse Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Merci
Mais heu bon cela ne rattrape pas ton vote pour Zantafio ...
C'est quoi ce complot là . Demain matin je veux vous voir tous les 2 dans mon bureau. 7h tapante (pas d'excuse Nel).
A voir le Warren il a l'air plus sanguinaire et ambitieux. La fin (ou faim, je vais aller manger tiens) justifie les moyens. Et ceci explique le théorème suivant: Si tu as de l'ambition, tu seras un grand méchant.
ok ok Je divague parfois quand j'ai faim! |
Marion N Sommeille BDGestiste Confirmé
 Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Convaincue par Niko & Cie et parce que c'est le tournoi des méchants, des crapules, des tueurs, etc...
Donc Warren + 1
(ceci dit, je ne le connais pas...) |
Soda Ca va ou bien ? BDémoniaque
 Messages : 969 Où : Attalens, Suisse Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Merci
Mais heu bon cela ne rattrape pas ton vote pour Zantafio ...
Ben désolé Nel, mais Zantafio je le connais, je l'ai lu, pas l'autre, on a même pas été présenté, na  |
|