Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Collections et demandes d'informations : yugen, Messer Le Club : francisbd, 2 utilisateurs anonymes et 13 utilisateurs inconnus Quel est votre personnage préféré ?1. Razorblade 2. Claire 3. Oscar 4. Cirage Total : 104 votes (6 votes blancs) Sondage à 4 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMarion N Flânerie BDGestiste Confirmé
 Messages : 9567 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allez, votons Oscar ---------------
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
|
marieeve BDébranché
 Messages : 122 Où : Sherbrooke (de l'autre côté du grand A) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Claire est "insuportable" Alors go pour Cirage qui est le seul autre que je connaisse Message édité par marieeve le 14-10-2005 à 22:38:31
|
starter Gaazzzzzzzzz !! BDGestiste
 Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pour le moment nous sommes deux
---------------
Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Sénèque
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14869 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Votez Razorblade, la chipie qui realise les reves de Calvin  Message édité par nexus4 le 15-10-2005 à 11:16:37
|
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6011 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| razorblade parce qu'elle est vraiment trop méchante !! ---------------
--
La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux !
[Kaamelot livre III]
|
ar sparfel Vit dans un dôme BDGestiste Confirmé
 Messages : 9838 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oscar, mais je crois que je viens de voter pour un perdant ---------------
Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé
|
|