Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciQuel est votre duo/trio préféré ?1. Pelisse, Bragon et l'inconnu 2. Blake et Mortimer Total : 69 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5176 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dehors les rosbeefs ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
the moka séquestre buste blacksad ;-) BDGestiste Avancé
 Messages : 6079 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Olrik a écrit :
P*tain mais comment on choisit, là ??? arf... les 2 rosbifs c'est des tafioles, ils ont toujours de la chance de toutes façons, méritent pas de gagner 
|
c'est pour ca que je vote pour la copine du fourreux
|
Frannck Dans vos bus ! BDéphage
 Messages : 1889 Où : Epinal Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour la vie et l'aventure .. ---------------
Moi aussi, j e recrute !
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son pos
|
the moka séquestre buste blacksad ;-) BDGestiste Avancé
 Messages : 6079 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elle est bien partie pour gagner, donc tu pourras lui faire tes excuses au prochain tour
|
crash305 BDéphile
 Messages : 1438 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben, vu que je connais que Blake tMortimer, ben je vais voter pour eux, même si l'enthousiasme autour de La Quête semble tres fort... ---------------
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking
|
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6836 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| crash305 a écrit :
ben, vu que je connais que Blake tMortimer, ben je vais voter pour eux, même si l'enthousiasme autour de La Quête semble tres fort...
|
c'est que tu vois pasbien Pelisse sur le post !! Bon je peux rien dire j'ai voté comme toi mais j'ai une stratégie imparable
Citation :
lumberjack a écrit :
le choix le plus difficile, Pelisse me le pardonnera-t-elle ?
elle est bien partie pour gagner, donc tu pourras lui faire tes excuses au prochain tour
|
mince j'ai été découvert !!! |
|