Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
celtique Collections et demandes d'informations : Electro Bande Dessinée Franco-Belge : Le Complot et 10 utilisateurs inconnus cubik BDGestiste
 Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Gon a écrit :
OK, je donne un pitit coup de main! Je commence avec Batman et Superman dessinés par Alex Ross! Magnifiques!!
|
mouais, enfin bon, rien de nouveau
Gon a écrit :
Ou si vous préférez, ces deux héros dessinés par Jim Lee (un autre style mais vraiment super lui aussi):
|
déjà plus ouais
Gon a écrit :
Ou alors, l'alliance des ces deux pointures du dessin: dessiné par Jim Lee et peint par Alex Ross:
|
rhaaaaaaaaaaaaaaaa lovely |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8762 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est à dire qu'il y a déjà 27 mangas... 28 si cubik pense à fournir des images pour "Planetary".
C'est déjà pas mal
|
 Messages : 8762 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors va pour Planetary dans les comics... mais rapidement les images. Après l'heure, c'est plus l'heure  Message édité par prejoris le 12-01-2006 à 01:07:26
|
smyrn BDémoniaque
 Messages : 779 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je ne sais pas si je suis qualifié, mais il me semble qu'il va falloir beaucoup travailler le dessin, les décors et la profondeur de champ notamment pour entrer dans le circuit professionnel. Je te recommande quelques années de dessin d'après nature. C'est mieux de maîtriser la perspective et l'anatomie, quitte à les déformer par la suite. Patience et persévérance, si tu n'as que 15 ans c'est parfait. D'ici 5 ans ça devrait être bon !
(je sais c'est pas le bon topic, mais bon les débutants faut bien leur répondre !) Message édité par smyrn le 10-01-2006 à 17:21:13
|
| auroress a écrit :
une petite récap Préjoris de ce qu'il te manque, de tes choix et tout ça?
Combien de mangas? De comics?
C'est sur 100 ?
|
Comment répondre sans en dire trop pour le moment.
J'ai pas de chiffres précis puisque j'ai pas terminé, mais cela donne 38% environ... contre 62% de franco-belge donc, pas trop mal tout de même pour ce tournoi. Message édité par prejoris le 12-01-2006 à 01:06:58
|
|