Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciprejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8857 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne peux pas le dire... c'est une surprise ! Pour le moment, j'ai 7 mangas et 3 comics qui sont terminés Par contre, si vous voulez trouver cette série...
Citation :
Sandman et Death de l'excellente série qu'est Sandman
Le roi des rêves et la mort
|
... merci de me fournir un scan de chaque personnage, le visage de préférence (enfin ce qui permet de l'identifier facilement quoi), minimum 100x100 en JPEG... si c'est plus grand, pas grave je vais réduire en effectuant le montage
|
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8857 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
non, pour le moment ça va... maintenant si personne ne peut fournir les images pour les albums choisis... va avoir de la place forcèment |
| Si une personne peut me fournir Laurie et Le Hibou. Merci.
Chaque image, minimum 100x100 en JPEG... de préférence, le visage pour une identification facile.
|
| Pour ajouter à la sélection, je recherche une image pour chaque personnage (pour obtenir au final un visage de format 100x100 JPEG)...
auroress a écrit :
Sélection comic
Top trio:
3) les 3 filles d'Ultra
Top Duo
5) un duo de Sin City Marv/Goldy ou Nancy/Hartigan
7) V et Evey de V pour Vendetta
|
Pour Sin City, indique le duo choisi
auroress a écrit :
Sélection manga:
Top Trio
2) Nina et Johann les jumeaux de Monster un duo qu'on peut compléter en trio avec Tenma le docteur qui les a secouru Top Duo
4) Kaori et Ryo de City Hunter
6) Kira et Rei de Mars aaaah l'amour
7) Saeba et Kaori, le couple atypique de Family Compo 9) Hideki et Tchii de Chobits, l'amour toujours
10)Seiya et Saori de ST Seiya
|
Pouffy a écrit :
Hunter X Hunter
La paire Gon / Kirua : la définition même de l'amitié version shonen.
|
cubik a écrit :
je propose superman/batman
+
le trio snow, tabitha, drumer de planetary
|
Merci de m'indiquer une série pour le duo superman/batman
loranbd a écrit :
En manga, je dirais :
- Alphonse et Edward Elric (Full Metal Alchemist), inséparables !
|
Si j'ai toutes les images, il y aura beaucoup de mangas et comics cette fois-ci Merci d'avance !
|
|