Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
gagnante : Marie-Thérèse !
(et les autres seront ko dans un coin et ne pourront pas grimper sur le podium )
|
Marie thérèse elle va tout casser c'est pas une novice
 |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8999 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
GALLY les doigts dans la prise !!! 
|
Gare à l'éléctrocution En se mettant, les doigts dans la prise, ça arrive plus vite que la victoire  |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8762 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Amis du Camilla SM fan club, personne ne voyait notre protégée dans haut du peloton mais force est de constater que la voie de la finale s'ouvre à nous!!!! 
|
En même temps, c'est plus facile quand on dégage le terrain à l'avance. On élimine Colombe Tiredaile au 1er tour pour affronter la Raymonde en 1/16ème. On élimine Druuna et Manon qui risquent d'être des concurrentes sérieuses, plus tard.
Berat Connection... un complot que tout cela  |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Berat Connection... un complot que tout cela 
|
Non une tactique et une mécanique bien huilée En plus ça glisse mieux |
 Messages : 8999 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
On élimine Druuna et Manon qui risquent d'être des concurrentes sérieuses, plus tard.
|
En même temps, Druuna qui se fait virer par Nävis, c'est pas franchement une surprise Et Jenna n'est pas qu'une simple faire valoir...heureusement qu'il y a des surprises dans le tournoi car sinon, qu'est ce qu'on se ferait chier |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
On élimine Druuna et Manon qui risquent d'être des concurrentes sérieuses, plus tard.
|
En même temps, Druuna qui se fait virer par Nävis, c'est pas franchement une surprise Et Jenna n'est pas qu'une simple faire valoir...heureusement qu'il y a des surprises dans le tournoi car sinon, qu'est ce qu'on se ferait chier
De toute façon NAVIS VAINCRA !  |
chewbamike Lekter povr, incult, integriss BDévore
 Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Comme les votants sont en majorité des huitres cela va donner en finale un :
Laureline/Mlle jeanne Laureline oui, mais Mlle Jeanne... 
|
Non, non, Jeanne tombe contre Natacha au prochain tour. vDonc c'est fini pour elle  |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20370 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Comme les votants sont en majorité des huitres cela va donner en finale un :
Laureline/Mlle jeanne Laureline oui, mais Mlle Jeanne... 
|
Non, non, Jeanne tombe contre Natacha au prochain tour. vDonc c'est fini pour elle
Si seulement tu pouvais dire vrai...
Mais j'ai bien peur que tu ne prennes pas en compte le coefficient mollusqueux de la majorité des votants. :? |
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2212 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Non une tactique et une mécanique bien huilée Pfff... Déployer des tonnes de machiavelisme pour une cruche zombie de seconde zone qui fait mumuse avec des couteaux... Tu dois vraiment t'ennuyer pour t'amuser à ça...  |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7460 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Des prono pas simples du tout !!!
1/8 :
Yoko vs Julie
SMTB vs Mc Callum
Castafiore vs Pélisse
Isa vs Seccotine
Ombre vs Camilla
Navis vs Manon
Clochette vs Major Jones
Natacha vs Kim
un 1/16 très flou entre Laureline et Julie à qui je donnerai l'avantage et un autre compliqué entre Ombre et Hermione défendu par les lapins, mais est-ce que ça suffira ?
En finale :
Soeur Marie Thérèse vs Navis
Petite finale :
Pélisse vs Clochette (c'est Loisel qui va être content)
|
J'ai 11 des 16 participantes aux 1/8... pas mal Pis j'étais pas loin avec mes deux 1/16 compliqués. |
byr I'll be back BDévore
 Messages : 2459 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Au Salon, nous avons discuté longtemps et voici ce que les serveurs et moi-même avons concocté :
1/8e de finales -Cyann vs Laureline
-Marie Therese vs Carmen Mac Callum
-La Castafiore vs Cécile
-Isa vs Isabelle (laquelle a les yeux bleus ? )
-Hermine vs Camilla
-Nävis vs Manon
-Clochette vs Cixi
-Natacha vs Melle Jeanne
|
49- Yoko Tsuno Vs. Laureline 71/116 (187) 50- Marie-Thérèse Vs. Carmen Mc Callum 105/80 (185) 51- La Castafiore Vs. Pelisse 39/146 (185) 52- Isa Vs. Seccotine 123/55 (178) 53- Hermine Vs. Camilla 54- Navis Vs. Jenna 55- Clochette Vs. Cixi 56- Natacha Vs. Mlle Jeanne J'ai 12 des 16 participantes aux 1/8èmes, Paplouf ! Qui dit mieux ? |
Olrik Mouahahahaaa ! BDGestiste
 Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Mon prono pour les 8èmes :
Yoko / Laureline
Marie-Thérèse / Carmen Mc Callum
Paulette / Pelisse (snif Cécile)
Isa / Seccotine
L'Ombre (snif Aaricia) / Colombe
Druuna / Jenna
Clochette / Cixi
Natacha / Melle Jeanne
|
Et en vrai, on obtient ça :
1/8èmes de Finale
49- Yoko Tsuno Vs. Laureline 71/116 (187) 50- Marie-Thérèse Vs. Carmen Mc Callum 105/80 (185) 51- La Castafiore Vs. Pelisse 39/146 (185) 52- Isa Vs. Seccotine 123/55 (178) 53- Hermine Vs. Camilla 54- Navis Vs. Jenna 55- Clochette Vs. Cixi 56- Natacha Vs. Mlle Jeanne Je suis plutôt content de moi : - 12 concurrentes / 16 - 5 duels exacts / 8
Faut croire que je m'y connais un peu en huitres  |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8762 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Est-ce que le record va tomber avant la fin de ce tournoi ? Bien entendu, il faut tenir compte du fait que le nombre d'électeurs potentiels est plus important (voir le nombre d'inscrits sur BDGest).
Mais, il faut reconnaitre que certaines participations rivalisent avec les meilleures rencontres du premier tournoi .
Classement des 10 meilleures participations :
1- Achille Talon vs. Blueberry 229 votes (Tournoi 1, Finale)
2- Hermine vs. Camilla 219 votes (Tournoi 3, 1/8ème)
3- Achille Talon vs. Marsupilami 215 votes (Tournoi 1, 1/4 de finale)
4- Valerian vs. Capitaine Haddock 211 votes (Tournoi 1, 1/4 de finale)
5- Raymonde Bidochon vs. Colombe Tiredaile 209 votes (Tournoi 3, 1er tour)
6- Cécile vs. Pelisse 206 votes (Tournoi 3, 1/16ème)
7- Navis vs. Jenna 198 votes (Tournoi 3, 1/8ème)
8- Mlle Jeanne vs. Chihuahua Pearl 194 votes (Tournoi 3, 1/16ème)
9- Catwoman vs. Isa 193 votes (Tournoi 3, 1/16ème)
10- Cueille La Mort vs. Seccotine 191 votes (Tournoi 3, 1/16ème)
En rouge, les duels en-cours. |
| Citation :
Est-ce que le record va tomber avant la fin de ce tournoi ? 1- Achille Talon vs. Blueberry 229 votes (Tournoi 1, Finale)
|
Record battu d'une courte voix :
Camilla vs Hermine = 230 votes !!! |
|