Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Le bistro : Le Complot, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8762 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Finale : Cixi vs Laureline
Troisème place : Pelisse vs Soeur Marie-Thérèse 
|
Pas possible la 2ème confrontation  |
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bien, mouillons-nous, mouillons-nous...
La rédaction de BDGest' Channel s'est longuement concertée (toute la nuit!) pour décider de nos pronostics des 1/8es de finale.
Pour certaines parties du tableau, le choix est évident, pour d'autres, il l'est beaucoup moins. Quand le choix s'est avéré difficile, nous avons pris le parti du risque, de l'inattendu...
Ainsi, le premier des 1/8es devraient voir l'affrontement de Laureline (malgré un combat épique face à Julie!) et Yoko Tsuno.
Ensuite, Marie-Thérèse des Batignolles se crêpera le chignon avec Carmen McCallum. Duel hétéroclite s'il en est!
Pélisse, qui a un tableau plutôt dégagé jusqu'aux 1/4, ne fera qu'une bouchée de la Castafiore; Seccotine créera la surprise, rencontrant... Catwoman ou Atalante? La femme-chat pourrait jouer son rôle d'outsider jusqu'au bout, et avancer en 1/8es...
Aaricia se jouera de toutes, Djinn y compris, pour aller chercher Camilla... Mais il sera à noter que les BDGestistes, d'humeur taquine, choisiront peut-être... De faire avancer Raymonde Bidochon.
Qui pour aller défier Jenna? Druuna ou Nävis? Là , le duel promet des étincelles. Mais Druuna utilisera ses arguments pour déposer la jeune et fougueuse héroïne de Morvan. Jenna ne pourra elle, rivaliser, mais les 1/8es constitueront déjà une performance pour elle. Et tomber face à Druuna n'est pas une honte.
Cette partie de tableau est de loin la plus intéressante: Clochette passera devant Jean Gray, pendant que... Gally, l'ultra-outsider, dépassera de justesse une des grandissimes favorites, Cixi. Comme notre consoeur Galdrin, BDGest' Channel prend le risque et annonce la femme-technologie en huitième-de-finale. Après un deuxième duel éreintant face au Major Jones.
Qui pour perdre face à Chihuahua Pearl? Si la présence de l'américaine ne fait quasiment aucun doute, on peut raisonnablement supposer une lutte acharnée entre Marlysa et Natacha. Cette dernière part favorite pour avancer jusqu'au huitièmes de finale.
En résumé:
Laureline vs. Yoko Tsuno
Marie-Thérèse vs. Carmen McCallum
Pélisse vs. Castafiore
Seccotine vs. Catwoman
Aaricia vs. Camilla
Druuna vs. Jenna
Clochette vs. Gally
Natacha vs. Chihuahua Pearl
|
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7794 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Prono pour 1/8eme:
Celui qui a le plus de chance d'arriver selon moi:
Cyann / Laureline
SMTB / Carmen Mc Callum
Castafiore / Pelisse
Atalante / Seccotine
Aaricia / Camilla
Druuna / Manon
Jean Gray / Cixi
Natacha / Chihuahua Pearl
Celui que j'aimerai voir:
Cyann / Laureline
Wonder Woman / Carmen Mc Callum
Haru / Pelisse
Isa / Cueille la mort
Jade / Camilla
Druuna / Manon
Jean Gray / Gally
Caroline Baldwin / Chihuahua Pearl |
Moatthieu BDéphile
 Messages : 1100 Où : Besançon (25) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vous etes plusieurs a voir cixi en final...
pour moi elle peut perdre des le 1er tour contre gally
pareil pour druuna qui peut perdre contre bonemine (et de toute facon, navis la battra en 16eme)
au contraire la castafior qui est pas specialement geniale a un boulevard jusqu'au 8eme (ou a la limite paulette, mais a mon avis on est trop peu a connaitre)
donc
Cyann / julie
SMTB / Adele
Castafiore / Pelisse
Isa/secco
Aaricia/raymonde
Castafiore/Manon
Clochette/Gally
Kay/Chihuahua Pearl en finale
pellisse/clochette (100% loisel)
en petite finale
SMTB/Manon |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7460 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Des prono pas simples du tout !!!
1/8 :
Yoko vs Julie
SMTB vs Mc Callum
Castafiore vs Pélisse
Isa vs Seccotine
Ombre vs Camilla
Navis vs Manon
Clochette vs Major Jones
Natacha vs Kim
un 1/16 très flou entre Laureline et Julie à qui je donnerai l'avantage et un autre compliqué entre Ombre et Hermione défendu par les lapins, mais est-ce que ça suffira ?
En finale :
Soeur Marie Thérèse vs Navis
Petite finale :
Pélisse vs Clochette (c'est Loisel qui va être content) |
Isa Rigolote BDémentiel
 Messages : 604 Où : Rennes Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
... on peut raisonnablement supposer une lutte acharnée entre Marlysa et Natacha. Cette dernière part favorite pour avancer jusqu'au huitièmes de finale
|
Je ne dirai qu'une chose : "Pourvu que j'ai ma connexion internet pour les duels de Natacha et Isa ..." |
Olrik Mouahahahaaa ! BDGestiste
 Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mon prono pour les 8èmes :
Yoko / Laureline
Marie-Thérèse / Carmen Mc Callum
Paulette / Pelisse (snif Cécile)
Isa / Seccotine
L'Ombre (snif Aaricia) / Colombe
Druuna / Jenna
Clochette / Cixi
Natacha / Melle Jeanne |
Goumoun BDégourdi
 Messages : 70 Où : Limoges Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ne mégottons pas , y'en a que pour elle : 1ere : Laureline en tenue "harem de l'empereur Alzafar" (toujours aussi craquante, que je la voie dans l'album , en plaque métal ou en figurine ...)
2eme : Laureline en tenue de chasse à courre sur la lande écossaise ( la classe et le charme !) 3eme : Laureline en vamp de l'espace (excitante , non ?)
Euh , sérieusement , soyons beau joueur : 2eme Cyann , 3eme Pélisse |
bann gasar​ith Master Of Quizz BDGestiste
 Messages : 2863 Où : F-94 Fontenay-Sous-Bois Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Finale
Pelisse contre Druuna
Victoire de Druuna...
Parce que j'ai un faible pour les brunes... héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé !!! |
|