Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : marone222 Quizzzzzzz : cuzn Festivals, rencontres et expos : voili voila, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus Quel est votre personnage préféré ?1. Kid Paddle 2. Peter Pan 3. Soupalognon y crouton Total : 102 votes (1 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMarion N Sommeille BDGestiste Confirmé
 Messages : 9716 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Viva Iberia ! ---------------
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
|
Nuch Un autre monde est nécessaire! BDémentiel
 Messages : 618 Où : Campagne Auvergnate Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je vote pépé ---------------
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancètres, nous empruntons celle de nos enfants" (Proverbe Indien)
"Vivre en couple c'est régler à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu tout seul" (Je sais plus de qui c'est !)
|
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2203 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Y crouton, mais plus par élimination que par réel enthousiasme ---------------
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)
|
ar sparfel Vit dans un dôme BDGestiste Confirmé
 Messages : 9949 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je pensais qu'il y aurait plus de monde à voter Peter Pan, bah tant pis
---------------
Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé
|
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8001 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le petit soupalognon y crouton dit pépé est à l'infirmerie... il est devenu tout rouge! Vite voter pour lui sinon je crains le pire pour lui!! faites un bon geste!!
---------------
un p'tit clic pour peut-être me faire gagner http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=karinef
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
|
Frannck Dans vos bus ! BDéphage
 Messages : 1885 Où : Epinal Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| karine a écrit :
le petit soupalognon y crouton dit pépé est à l'infirmerie... il est devenu tout rouge! Vite voter pour lui sinon je crains le pire pour lui!! faites un bon geste!!
|
Vous êtes sûre maîtresse ? Au vue des votes je me demande s'il ne simulait pas pour ne pas aller en classe, à cause de l'examen.
Non, je suis ne suis pas un fayot. ---------------
Moi aussi, j e recrute !
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son pos
|
|