Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14530 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : 3 premiers tomes commandés et arrivés.
Yapuka. Message édité par nexus4 le 28-04-2008 à 11:25:00 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14530 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben pour l'instant c'est tres bien.
J'aime bien ces sujets sur les competitions, comme "L'Arnaqueur" ou "La couleurs de l'argent" (billard), "Le jeu de la dame" (du meme auteur sur les echecs) ou encore en SF l'excellent "L'homme des jeux". Bon en manga c'est plus que monnaie courante avec les dragon ball, naruto, et moult sports. Mais ca a un attrait différent qd il s'agit d'un jeu. Par contre comme tout les manga qui font 15.000 pages, je crains que ca ne s'essoufle. ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

| Rhaaaaaa !
Spoiler :
Mon perso préféré disparait. Fait suer. J'adore saï qd il est dessiné de facon rigolote.
Sans m'en dire trop, on va le revoir ? Parceque sinon j'arrete. |
Message édité par nexus4 le 16-06-2008 à 12:24:41 ---------------
|
|